Accepté [Candidature Modérateur] TerritorY

Candidature acceptée.

TerritorY0924

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
3/9/23
11
1
35
1・Présentation IRL



· Âge : 16ans



- Prénom : Timothy



· Pays : Belgique




2・Présentation IG



· Nom et prénom(s) Rôle Play : James Harrington



· Lien profil Steam (votre profil doit être public) : https://steamcommunity.com/profiles/76561199102267409/



· STEAM-ID : STEAM_0:1:571000840 et 76561199102267409



· Pseudo Discord : territory.on



· Heures de jeux sur Garry’s Mod : 3646,8 heure de jeu




3 ・Présentation de votre / vos personnage(s) RolePlay:



· Votre faction : Américain



· Votre grade : Soldat Second Classe (Anciens Caporal)



· Votre présentation : Je m'appelle James Harrington je suis née dans l'état de Californie plus précisément a Long Beach, j'ai 28ans je suis née en 2008 le 24 octobre, j'aime lire et écrire a l'école pas très bavard, hormis a certaine occasion, après l'école je fait des petits boulot car j'ai pas de grand diplôme, et puis dans un élan de folie en 2028 je m'engage a l'armée, rapidement je me plait a l'armée, exercice dure mais ma famille me remercie de servir mon pays et surtout me félicite, je monte les échelons au file de l'année, j'obtiens mon appartement, mon permis et ma voiture, en outre ma vie commence a briller, début 2037, je suis nommé au grade de Sergeant First Class ce qui est pour moi l'une des plus grande réussite de ma vie, moi qui ne me voyais pas du tout a l'armée me voila Sergeant, mais malheureusement le 1er septembre nous apprenons sur CNN que la Chine viens de violé l'espace aérien de Taiwan et de file en aiguie plus grave encore l'invasion de Taiwan, je finis par être déployée a Seattle la ou l'armée Sino-Russe attaque les États-Unis.




4・Administratif



· Vos motivations : Je soumets ma candidature pour rejoindre les rangs de l'équipe modération en tant que membre actif, motivé par le serveurs et son développement incroyable. Mon parcours sur les différents serveurs mon permis de pousser mes compétences et mes motivations a rejoindre une équipe de modération sur un serveurs. En tant qu'anciens joueur de GMOD, j'ai pu connaitre et visiter beaucoup de serveurs military mais aucun était aussi pousser en terme de développement que celui ci. Et ce sont ses déférentes raison qui mont pousser a faire cette candidature pour pouvoir un jour peut-être rejoindre l'équipe modération de solve.



· Vos qualités & défauts : Si je devrais me donner des qualités, je commencerais par dire que je suis quelqu'un de très ponctuelle, impliquer et je sais argumenter. Et pour mes défauts, je dirais que je m'emballe assez vite et que je suis assez énergique ce qui est soit un défaut soit une qualité



· Quelques mots sur votre personnalité : J'aime jouer au ping Pong, j'aime jouer au jeux vidéo, une grande passion pour le roleplay, surtout en tant que policer de basse sur les dark RP, mais plus récemment les Military m'attire surtout avec ce genre de contenu que propose Solve.



· Pourquoi vous & pas un autre ? : Si je devais répondre à cette question, je soulignerais mes qualités distinctives et ce que je pourrais apporter a l'équipe staff de solve. je mettrais en avant toute expérience antérieure pertinente que j'ai pu acquérir. Je mentionnerais mes compétences techniques, telles que ma capacité à utiliser des outils de modération, je mettrais en avant ma capacité à travailler efficacement en équipe



· Votre expérience dans la modération : J'ai était modérateur sur beaucoup de serveurs comme New World, Insidious etc.…. J'ai acquis plusieurs expérience grâce a des formations



· Vos connaissances sur le Military : J'ai énormément d'ancienneté dans le Gamemode Military, j'ai déjà était sur plusieurs serveurs comme Guerre en Ukraine, La baguette RP ou même le Military de Mkprod




· Vos horaires :

En période Scolaire


Lundi : 17:00 - 21:30
Mardi : 17:00 - 21:30
Mercredi : 13:00 - 21:30
Jeudi : 16:00 - 21:30
Vendredi : 17:00 - 21:30
Samedi : 10:00 - 00:00
Dimanche : 10:00 - 21:30


Période de vacances & grandes vacances
Lundi : 17:00 - 21:30
Mardi : 17:00 - 21:30
Mercredi : 13:00 - 21:30
Jeudi : 16:00 - 21:30
Vendredi : 17:00 - 21:30
Samedi : 10:00 - 00:00
Dimanche : 10:00 - 21:30


· Commentaires éventuels : Vive la modération, Vive Solve & Vive la Belgique !
 
Dernière édition:

BlaBla79400

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
11/10/22
17
2
30

Solve_military_détouré_PNG.png


SOLVE MILITARY
Candidature Modérateur​
Bonjour Territory,



Je suis Bryan (BlaBla). J'ai pu lire votre candidature et je vais donc vous livrer mon avis concernant cette dernière, ainsi que votre possible entrée dans notre équipe.

Point(s) Positif(s) :
  • Vous avez déjà eu plusieurs expériences dans des équipes de modération.
  • Vous avez déjà reçu plusieurs formations dans le domaine de la modération.
  • Vous savez prendre des initiatives et êtes autonome.
  • Vous êtes capable de gérer les conflits qu'ils pourraient y avoir entre les joueurs.
  • Vous avez beaucoup d'appétence pour l'univers du serveur.
  • Vous faites preuves de respect et de courtoisie.
  • Vous êtes sensibles au regard et aux attentes des membres de la communauté.

Point(s) Négatif(s) :

  • Les fautes d'orthographes

Suggestion(s) d'Amélioration(s) :
  • Vous pouvez parler un peu plus de vous.
    • Vous pouvez parler un peu plus de vos hobbies, dire ce que vous appréciez le plus dans ces domaines.

Après lecture de votre Candidature :
Après avoir lu votre candidature, et vous avoir exposer mon avis sur celle-ci ci-dessus.
Je rends donc un avis :


Favorable


Bien cordialement, Bryan
 

Harvec

Chef-Admin
Staff
Chef-Admin
Parrain
Military RP
25/4/21
110
25
95
Bonjour territory,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre serveur en soumettant votre candidature.

J'aimerais vous poser quelques questions auparavant :

- combien de temps êtes-vous resté sur le military WW2 et quelles sont les raisons qui ont mené a votre départ ?
- Sachez que vous postuler aussi à un poste sur un serveur encore en développement, l'attente de ce dernier ne vous gênera pas ?
 
Dernière édition:

TerritorY0924

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
3/9/23
11
1
35
Bonjour territory,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre serveur en soumettant votre candidature.

J'aimerais vous poser quelques questions auparavant :

- combien de temps êtes-vous resté sur le military WW2 et quelles sont les raisons qui ont mené a votre départ ?
- Sachez que vous postuler aussi à un poste sur un serveur encore en développement, l'attente de ce dernier ne vous gênera pas ?
Bonjour Harvec,

Merci de votre réponse rapide je vais donc répondre a vos deux questions

- Mon temp de jeu était raisonnable sur le serveur "WWII 1944 La Guerre USA - Japon" Le serveur a durée + ou - 1mois donc 2 semaine en tant que modérateur mon expérience a été immersive et j'ai du quitter le serveur car le serveur avait perdu la hype donc le nombre de joueur a baissé drastiquement, donc les gérant on décidée de fermée le serveur

- Pas de soucis j'avais déjà candidater précédemment, malheureusement, je n'avais pas l'âge requis pour rentrée dans l'équipe Staff de Solve Military, après mon 16éme anniversaire, je recandidate.

En espérant avoir pus répondre a toute vos question et vos exigences

Bien cordialement, TerritorY.
 
  • Like
Les réactions: Harvec

Loui

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
17/8/23
8
0
25
21
Bonjour Territory,

Je suis Louis. J'ai pu lire votre candidature et je vais vous donner mon avis ainsi que mon avis sur votre intégration potentielle dans notre équipe.
Suite à la lecture de votre candidature, voici mon ressenti :


Point négatif :

N/A


Point Positif :

- Vous avez respecté le modèle.

- Vous avez une bonne expérience en modération
- Vous avez des bonnes motivation.
- Vous êtes autonome et capable de prendre des initiatives.
- Vous faites preuve de courtoisie et de respect.

- Vous semblez avoir des connaissances dans l'univers du Military


Après avoir lu votre dossier de candidature.

Par conséquent, je suis
POUR votre entrée au sein de notre équipe.



En vous souhaitant un bon jeu sur Solve & une agréable soirée.
Cordialement, Louis - Modérateur de Solve Military
 

Hyer336

Modo Senior
Staff
Modo Senior
Military RP
29/8/23
9
3
35
Bonsoir TerritorY0924 ,
je suis Hyer membre de l'équipe de modération du serveur MilitaryRP de Solve, après une analyse de ta candidature je vais citer les points négatifs et positifs de ta candidature.


° Points Positifs :

- Candidature Complete.
- Conditions respecter.

- Motivation prouvée ( Attente de l'âge requis pour poster une seconde candidature ).


° Points Négatifs :

- Une seul expérience de Military Rp.

- Pourquoi avoir copié coller plusieurs points de votre ancienne candidature ?


° Suggestion d'amélioration :

- Prendre plus de temps pour rédiger la candidature même si la dernière était assez bien le copier coller n'est pas une preuve de grande motivation.


- Entre les deux candidatures vous n'avez pas essayé de gagner en expérience dans la modération, c'est dommage.


Conclusion : au vu des qualités et défauts cités ci-dessus mon avis concernant votre entrée dans l'équipe de modération est
FAVORABLE

Cordialement,

Hyer (1) (1).gif
 

EvanLeOuf01

Modo Senior
Staff
Modo Senior
Parrain
Military RP
19/8/23
15
3
35
Bonjour **TerritorY**,


Pour commencer merci d'avoir pris le temps de candidater pour rejoindre l'équipe de modération de Solve et de l'intérêt que vous portez pour notre serveur . Je vais aborder avec vous les différents points **Positifs** et **Négatifs** de votre candidature. Suivi de ma conclusion qui déterminera si je suis **Pour** ou **Contre** votre intégration dans notre équipe de staff.


**Les Points Positifs de votre Candidature :**


- Déjà jouer sur un serveur GMOD MILITARY RP.

- Disponible au moins 2h, 5 jours par semaine.

- Pas être staff sur une autre communauté GMOD.

- Présentation de la Candidature

- L'âge.

-Vos expériences précédentes dans la Modération.

-Vos motivations et objectif.

-Activités extra


**Les Points Négatifs de votre Candidature :**


-Vos compétences : (Hors Sujet. Ce sont des qualités et des défauts, nous demandons des compétences dans la modération.)



**En conclusion :**

Je vous **conseille** d'essayer d'améliorer le contenu de votre candidature et d'ainsi corriger les réponses . Je suis donc **Pour** votre entrée dans notre Equipe de Staff pour les points cités plus haut. Mon avis n'est pas définitif pour votre candidature cela seras le rôle de mon chef hiérarchique.

En vous souhaitant un bon jeu sur Solve et une très bonne continuation.

Cordialement, **EvanLeOuf - Modo Senior de Solve Military**
 

Harvec

Chef-Admin
Staff
Chef-Admin
Parrain
Military RP
25/4/21
110
25
95
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez a notre serveur.

Votre candidature sera cependant placé en attente au vu de l'attente de la réouverture du serveur.
 

fallout

Fallout 4
Staff
Administrateur
Military RP
26/8/22
14
3
35
Bonsoir après avoir lu votre candidature de manière approfondi

- Utilisation de Chat-GPT
- Candidature très très ressemblante à ICI ( changement de couleur )
- Aucun signe de vie sur le serveur discord ( Military )


Points positifs

- Expérience dans la modération
- Expérience dans le Monde de GMOD



veuillez noter que ceci n'est que mon avis personnel
D'autant plus que vous avez faits une candidature sur le Scp ( copié coller) et vous n'avez faits aucun effort de corriger le mot miltary-rp et le remplacé par Scp Rp ceci n'est que mon avis personnel mais j'ai plus l'impression que vous postulez par seule ambition d'être "Staff"


Mon avis est donc
CONTRE
votre intégration au seins de l'équipe
 

TerritorY0924

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
3/9/23
11
1
35
Bonsoir après avoir lu votre candidature de manière approfondi

- Utilisation de Chat-GPT
- Candidature très très ressemblante à ICI ( changement de couleur )
- Aucun signe de vie sur le serveur discord ( Military )


Points positifs

- Expérience dans la modération
- Expérience dans le Monde de GMOD



veuillez noter que ceci n'est que mon avis personnel
D'autant plus que vous avez faits une candidature sur le Scp ( copié coller) et vous n'avez faits aucun effort de corriger le mot miltary-rp et le remplacé par Scp Rp ceci n'est que mon avis personnel mais j'ai plus l'impression que vous postulez par seule ambition d'être "Staff"


Mon avis est donc
CONTRE
votre intégration au seins de l'équipe
Bonsoir Fallout, je viens de voir votre réponse

Tout d'abord merci de votre objectivité, je viens vous apportez quelque informations
La candidature poster sur le salon SCP-RP était une erreur de ma part, j'ai poster puis je suis partis me coucher, et je n'est pas vérifier.

Je n'est PAS utilisé Chat GPT, j'ai copié coller mon ancienne candidature car ma vie n'as pas changer en quelque mois, et je suis présent sur le discord Military de solve depuis le 4février 2024, j'était présent avant mais j'avais quitté le discord malheureusement.

Avec respect, TerritorY
 

Gui3011

Chef-Admin
Staff
Chef-Admin
Military RP
3/3/24
4
1
25
Solve_military_détouré_PNG.png
Bonjour TerritorY0924,

Tout d'abord, merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe modération de Solve Military.

Je vais t'énumérer les points positifs et négatifs que j'ai pu relever sur ta candidature.

Points positifs:
  • Tu as de l'expérience dans la modération
  • Tu as déjà joué sur le military
  • Tu as des horaires corrects pour pouvoir modérer sur le serveur mais également fournir du RolePlay au joueurs.
Points négatifs:
  • Pour moi, ta candidature n'est pas assez travaillée. Je vois un texte quasi continu ce qui ne donne pas réellement envie de lire. Je sais que tu as posté celle-ci avec l'ancien modèle de candidature mais je vais te demander de la retravailler en suivant le nouveau. n'hésite pas à utiliser des images, un tableau pour tes horaires, etc... Ajoute y ta touche personnelle.
Je donnerai mon avis définitif après modification de ta candidature, pour le moment je la laisse en ATTENTE.

Bien à toi.
Gui3011, chef d'équipe Solve Military
 

TerritorY0924

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
3/9/23
11
1
35
Bonsoir a tous
Je tient a vous informez que j'ai pris le temp de refaire ma candidature sur le nouveau modèle dont vous m'avez fait part bonne fin de soirée a tous
 

ozensla

Animateur
Staff
Animateur
Military RP
20/4/23
3
0
25
Bonjour TerritorY0924,

Introduction :

Premièrement c'est très bien que vous ayez refait votre candidature. Ci-dessous je vais vous énumérer les points positifs et négatifs que j'y trouve.

Points positifs :
  • Vous avez déjà été dans la modération de plusieurs serveurs Gmod.
  • Vos horaires de disponibilité sont tout à fait acceptable.
  • On ressent une certaine envie d'implication dans la communauté.
Points négatifs :
  • L'une des conditions requises n'est pas remplie: Avoir synchronisé son compte Steam avec le Forum
  • Il y a une certaine quantité de faute de grammaire, orthographe et de rédaction sur votre candidature.
  • Je trouve que cela manque d'informations sur votre personnalité, vos qualités et vos défauts, ce qui rend compliquer la tâche de juger si vous avez une personnalité recherchée pour l'intégration dans l'équipe modération.
  • Une présentation RP légèrement incohérente, premièrement car votre grade est Pv2. et dans le paragraphe il est de Sgt. et secondement au USA, il est très, très peu courant de ne pas avoir le permis avant l'âge de 19 (la moyen d'obtention du permis de conduire étant situé (au USA) entre 16 et 18ans).
  • Vos connaissances sur le Military me semblent peu détaillé, peut-être pourriez vous être plus précis sur celle-ci ? De plus rajouter vos connaissances sur le serveur ne serait être de refus.

Remarques:

Je pense que vous pourriez rendre la lecture de votre candidature plus agréable à lire si vous rajoutiez des couleurs plus contraster comparé au fond (je suis daltonien et j'ai eu de mal à lire), rajouter des images d'illustration pour votre présentation RP ne serrez être de trop. De plus, l'utilisation de Reverso ou d'un autre correcteur d'orthographe pourrez vous aider dans la chasse aux fautes de votre candidature.

Questionnements :

Qu'entendez vous par "[...], je dirais que je m'emballe assez vite et que je suis assez énergique ce qui est soit un défaut soit une qualité", pouvez vous être plus précis sur ceux-ci ?

Pouvez vous être plus précis sur les compétences que vous ont apportées d'autres communautés en tant que staff ?

Conclusion :

Je suis neutre penchant contre, cepandent je vous invite à me faire changer d'avis quant à votre intégration dans l'équipe modération de Solve Military

Cordialement, ozensla (animateur junior) Solve Military
 
Dernière édition:

TerritorY0924

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
3/9/23
11
1
35
Bonjour TerritorY0924,

Introduction :

Premièrement c'est très bien que vous ayez refait votre candidature. Ci-dessous je vais vous énumérer les points positifs et négatifs que j'y trouve.




Remarques:

Je pense que vous pourriez rendre la lecture de votre candidature plus agréable à lire si vous rajoutiez des couleurs plus contraster comparé au fond (je suis daltonien et j'ai eu de mal à lire), rajouter des images d'illustration pour votre présentation RP ne serrez être de trop. De plus, l'utilisation de Reverso ou d'un autre correcteur d'orthographe pourrez vous aider dans la chasse aux fautes de votre candidature.

Questionnements :

Qu'entendez vous par "[...], je dirais que je m'emballe assez vite et que je suis assez énergique ce qui est soit un défaut soit une qualité", pouvez vous être plus précis sur ceux-ci ?

Pouvez vous être plus précis sur les compétences que vous ont apportées d'autres communautés en tant que staff ?

Conclusion :

Je suis neutre penchant contre, cependant je vous invite à me faire changer d'avis quant à votre intégration dans l'équipe modération de Solve Military

Cordialement, ozensla (animateur junior) Solve Military
Bonjour, ozensla
Merci de votre réponse totalement objectif et de votre bienveillance pour pouvoir améliorée ma candidature je me donnerais a fon pour répondre a toute vos exigence ici présent, alors je vais répondre au point négatif sur votre point de vue

Tout d'abord
  • "L'une des conditions requises n'est pas remplie: Avoir synchronisé son compte Steam avec le Forum"

    Je ne sais pas comment faire je vais me renseignée et le modifier, merci de me l'avoir fait remarquée.

  • "Il y a une certaine quantité de faute de grammaire, orthographe et de rédaction sur votre candidature"

    Sincèrement désolée, en tapant mon texte j'ai corriger avec les ligne rouge en dessous, qui indique que j'ai mal écris, j'ai tout corriger avec cette technologie, je ferais tout de même un effort pour corriger ca.

  • "Je trouve que cela manque d'informations sur votre personnalité, vos qualités et vos défauts, ce qui rend compliquer la tâche de juger si vous avez une personnalité recherchée pour l'intégration dans l'équipe modération."

    Je trouve avoir dit ce qu'il fallait sur moi, je ne vois pas quoi rajouter honnêtement j'ai postée ma candidature dans le mois de février alors j'ai eu le temp de bien cherchez croyez moi, je vais tout de même essayer de trouver des choses a dire en plus.

  • "Une présentation RP légèrement incohérente, premièrement car votre grade est Pv2. et dans le paragraphe il est de Sgt. et secondement au USA, il est très, très peu courant de ne pas avoir le permis avant l'âge de 19 (la moyen d'obtention du permis de conduire étant situé (au USA) entre 16 et 18ans)."

    Effectivement, je trouve que vous avez raison sur ce point la, je devrais peut être modifier le background de mon personnage sur ce point la, même si c'est une généralité, certaine personne ne le passe pas forcément sur c'est âge la.

  • "Vos connaissances sur le Military me semblent peu détaillé, peut-être pourriez vous être plus précis sur celle-ci ? De plus rajouter vos connaissances sur le serveur ne serait être de refus."

    Je comprend tout a fait en lisant, je n'ai fait que dire sur quelle serveur j'avais été dans l'équipe de modération, sur c'est différent serveur j'ai développée certaine compétence a garder mon sang froid avec le genre de personne a essayer de toujours avoir raison par exemple en outre j'ai reçus des formations toute différente sur certains serveur.

    J'ai faillis oublier votre question a la quelle je vais vous répondre.

    Qu'entendez vous par "[...], je dirais que je m'emballe assez vite et que je suis assez énergique ce qui est soit un défaut soit une qualité", pouvez vous être plus précis sur ceux-ci ?

    Ce que je veux dire par la c'est que le coté énergique m'apporte une vision des choses différente une personne calme dans la vie n'auras pas la même vision que quelqu'un qui est énergique dans sa vie, lui il vas vouloir faire des truc qui sorte du commun plus tôt que celui calme voudras plus être chez lui a rien faire et réfléchir, en outre je ne savais pas comment décrire cette qualités / défaut chez moi.
 

Kurt Ester

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
29/8/21
9
1
35
Bonjour TerritorY0924,

Introduction :

Je reconnais tes efforts de rédemption par rapport à tes précédentes candidatures faites sans pitax par Chat GPT.

Points positifs :
  • les motivations sont bonnes
Points négatifs :
  • Vous ne cherchez pas très loin, compte tenu des erreurs évitables qui vous sont reprochées. (Compte steam, fautes, incohérences présentation rp)
  • Vous ne me paraissez pas assez mature

Conclusion
Neutre penchant contre pour le moment
 
Dernière édition:

creeptertom

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
5/3/24
2
1
30
Solve_military_détouré_PNG.png
Bonjour: après avoir lus ta candidature voici mon avis .

Points positifs:
  • Tu as de l'expérience dans la modération
  • Tu as déjà joué sur le military
  • des horaires plutôt correcte


  • Point(s) Négatif(s) :
    • copier coller d'une candidature
    • Les fautes d'orthographe


      Conclusion
      cela sera un neutre pour le moment avoir par
 

TerritorY0924

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
3/9/23
11
1
35
Solve_military_détouré_PNG.png
Bonjour: après avoir lus ta candidature voici mon avis .

Points positifs:
  • Tu as de l'expérience dans la modération
  • Tu as déjà joué sur le military
  • des horaires plutôt correcte


  • Point(s) Négatif(s) :
    • copier coller d'une candidature
    • Les fautes d'orthographe


      Conclusion
      cela sera un neutre pour le moment avoir par
Bonjour, creeptertom

Je ne comprend votre point négatif :
  • copier coller d'une candidature

    Je n'ai copier aucune candidature hormis, ma propre candidature il y a prés de 2mois
 

TerritorY0924

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
3/9/23
11
1
35
Bonjour TerritorY0924,

Introduction :

Je reconnais tes efforts de rédemption par rapport à tes précédentes candidatures faites sans pitax par Chat GPT.




Conclusion
Neutre penchant contre pour le moment
Bonjour, Kurt Ester

Comme dit précédemment, j'ai bien pris en compte les suggestions d'amélioration qui me sont proposer, cependant j'ai belle et bien cherché a relié mon compte steam ne vous en faite pas je cherche des solution au point négatif et au suggestions, bien a vous
 

Harvec

Chef-Admin
Staff
Chef-Admin
Parrain
Military RP
25/4/21
110
25
95
Bonjour Territory

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Solve en souhaitant intégrer l'équipe de modération.
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature est accepter par les membres du staff.

Merci de me contacter par discord pour la suite de votre intégration. [Harvec#0036]

Cordialement;

Harvec,
Chef-d'équipe du Pole Recrutement/Formation