En traitement [Candidature Modérateur] TerritorY

Contenu en traitement

TerritorY0924

Membre
Membre
3/9/23
7
1
25

Conditions sine qua non ⛔

- J'ai 16 ans ou plus : ✅
- J'ai déjà joué sur un serveur GMOD MILITARY RP : ✅ ou (j'ai joué au Military RP de MKprod, Opération en Ukraine.)
- Je suis disponible au moins 2h, 5 jours par semaine : ✅ (plus précisément 3h par jours)
- Je ne suis pas déjà staff sur une autre communauté GMOD : ✅ (je ne suis pas Staff sur d'autre serveur.)
- J’ai renommé ma candidature "Candidature Modérateur - Mon nom" ou "Candidature Animateur - Mon nom" selon l'équipe dans laquelle je souhaite candidater. (Le modèle de candidature reste cependant le même pour les deux équipes.) : ✅

Si vous remplissez ces critères, nous souhaitons en savoir plus sur vous 🤔

1- Votre pseudo

TerritorY, ce pseudo vient de mon tout premier serveur Minecraft sur ps4. (Ca date)

2- Vos coordonnées

Baeyenstimothy2@gmail.com - territory.on (personnellement je n'ai plus le #)

3- Vos motivations et vos objectifs

Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste de modérateur au sein de Solve , une communauté que je suis avec enthousiasme depuis 1an et dont je suis profondément passionné.

Mon expérience en tant que joueur actif sur le serveur SCP m'a permis de prendre pleinement conscience de l'importance du rôle de modérateur dans le maintien d'un environnement de jeu agréable, respectueux et immersif. J'ai observé avec admiration le travail accompli par votre équipe de modération pour garantir une expérience de jeu de qualité à tous les membres de la communauté, et c'est cet engagement envers l'excellence qui m'incite à poser ma candidature aujourd'hui.

Ma passion pour le RP et mon expérience préalable en tant que modérateur sur d'autres serveurs RP m'ont permis d'acquérir des compétences essentielles en matière de gestion de conflits, de résolution de problèmes et de communication. Je suis fermement convaincu que ma capacité à rester calme sous pression, à faire preuve de compréhension et d'empathie envers les joueurs, ainsi qu'à appliquer les règles de manière équitable et cohérente, serait un atout précieux pour Solve

En outre, je suis persuadé que mon sens aigu de la responsabilité, ma disponibilité et ma volonté de contribuer activement à la croissance et à l'amélioration continue du serveur me permettront de remplir efficacement les fonctions de modérateur.

En tant que membre de l'équipe de modération, je m'engage à travailler en étroite collaboration avec mes collègues, à être respectueux envers tous les joueurs et à agir dans l'intérêt supérieur de la communauté. Je suis également ouvert à apprendre et à m'adapter aux besoins changeants du serveur RP.

Je suis impatient de discuter davantage de ma candidature et de la manière dont je pourrais contribuer de manière significative à Solve SCP. Merci de considérer ma candidature avec attention.

4- Vos expériences précédentes

J'ai été Staff sur des Dark RP : Insidious RP -> Modérateur Confirmé. (Je me suis occuper des recrutement Staff durant une période d'environ 1semaine.)
Sur un Military RP : WWII 1944 La Guerre USA - Japon -> Modérateur.

5- Vos compétences

1. Sociable -> je sais m'exprimer correctement.
2. Gentil -> je suis gentil avec les autre et les aider dans leurs potentiel problèmes.
3. Bienveillant -> Je suis principalement la pour donner le meilleur de moi même.
4.A l'écoute -> prêt a entendre toute sorte d'avis et de point de vue.

6- Activités extra

Avant : j'ai fait du Football avec des pote en Primaire (Belgique) / Collège (France), du badminton en Club.

Maintenant : je fait du Hockey un Lundi sur deux et je suis plutôt content de mes performance.

Ma Passion : Le Roleplay, j'adore le roleplay depuis mon plus jeune Age.

Mes études : Je suis en Secondaire fin Collèges pour les Français fin je sais pas vraiment c'est comment pour vous, j'apprend l'électricité, la Soudure & la Mécanique.

7- Divers

Je trouve une certaine passion pour les Military RP en ce moment, surtout avec les Spoil que Mouloud nous fait, le serveur seras une dinguerie et pour moi ce serait honnêtement un honneur de devenir modérateur sur ce serveur.

Cordialement TerritorY.
 

BlaBla79400

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
11/10/22
15
2
30

Solve_military_détouré_PNG.png


SOLVE MILITARY
Candidature Modérateur​
Bonjour Territory,



Je suis Bryan (BlaBla). J'ai pu lire votre candidature et je vais donc vous livrer mon avis concernant cette dernière, ainsi que votre possible entrée dans notre équipe.

Point(s) Positif(s) :
  • Vous avez déjà eu plusieurs expériences dans des équipes de modération.
  • Vous avez déjà reçu plusieurs formations dans le domaine de la modération.
  • Vous savez prendre des initiatives et êtes autonome.
  • Vous êtes capable de gérer les conflits qu'ils pourraient y avoir entre les joueurs.
  • Vous avez beaucoup d'appétence pour l'univers du serveur.
  • Vous faites preuves de respect et de courtoisie.
  • Vous êtes sensibles au regard et aux attentes des membres de la communauté.

Point(s) Négatif(s) :

  • Les fautes d'orthographes

Suggestion(s) d'Amélioration(s) :
  • Vous pouvez parler un peu plus de vous.
    • Vous pouvez parler un peu plus de vos hobbies, dire ce que vous appréciez le plus dans ces domaines.

Après lecture de votre Candidature :
Après avoir lu votre candidature, et vous avoir exposer mon avis sur celle-ci ci-dessus.
Je rends donc un avis :


Favorable


Bien cordialement, Bryan
 

Harvec

Chef-Admin
Staff
Chef-Admin
Parrain
Military RP
25/4/21
108
25
95
Bonjour territory,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre serveur en soumettant votre candidature.

J'aimerais vous poser quelques questions auparavant :

- combien de temps êtes-vous resté sur le military WW2 et quelles sont les raisons qui ont mené a votre départ ?
- Sachez que vous postuler aussi à un poste sur un serveur encore en développement, l'attente de ce dernier ne vous gênera pas ?
 
Dernière édition:

TerritorY0924

Membre
Membre
3/9/23
7
1
25
Bonjour territory,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre serveur en soumettant votre candidature.

J'aimerais vous poser quelques questions auparavant :

- combien de temps êtes-vous resté sur le military WW2 et quelles sont les raisons qui ont mené a votre départ ?
- Sachez que vous postuler aussi à un poste sur un serveur encore en développement, l'attente de ce dernier ne vous gênera pas ?
Bonjour Harvec,

Merci de votre réponse rapide je vais donc répondre a vos deux questions

- Mon temp de jeu était raisonnable sur le serveur "WWII 1944 La Guerre USA - Japon" Le serveur a durée + ou - 1mois donc 2 semaine en tant que modérateur mon expérience a été immersive et j'ai du quitter le serveur car le serveur avait perdu la hype donc le nombre de joueur a baissé drastiquement, donc les gérant on décidée de fermée le serveur

- Pas de soucis j'avais déjà candidater précédemment, malheureusement, je n'avais pas l'âge requis pour rentrée dans l'équipe Staff de Solve Military, après mon 16éme anniversaire, je recandidate.

En espérant avoir pus répondre a toute vos question et vos exigences

Bien cordialement, TerritorY.
 
  • Like
Les réactions: Harvec

Loui

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
17/8/23
7
0
25
21
Bonjour Territory,

Je suis Louis. J'ai pu lire votre candidature et je vais vous donner mon avis ainsi que mon avis sur votre intégration potentielle dans notre équipe.
Suite à la lecture de votre candidature, voici mon ressenti :


Point négatif :

N/A


Point Positif :

- Vous avez respecté le modèle.

- Vous avez une bonne expérience en modération
- Vous avez des bonnes motivation.
- Vous êtes autonome et capable de prendre des initiatives.
- Vous faites preuve de courtoisie et de respect.

- Vous semblez avoir des connaissances dans l'univers du Military


Après avoir lu votre dossier de candidature.

Par conséquent, je suis
POUR votre entrée au sein de notre équipe.



En vous souhaitant un bon jeu sur Solve & une agréable soirée.
Cordialement, Louis - Modérateur de Solve Military
 

Hyer336

Modo Senior
Staff
Modo Senior
Military RP
29/8/23
9
3
35
Bonsoir TerritorY0924 ,
je suis Hyer membre de l'équipe de modération du serveur MilitaryRP de Solve, après une analyse de ta candidature je vais citer les points négatifs et positifs de ta candidature.


° Points Positifs :

- Candidature Complete.
- Conditions respecter.

- Motivation prouvée ( Attente de l'âge requis pour poster une seconde candidature ).


° Points Négatifs :

- Une seul expérience de Military Rp.

- Pourquoi avoir copié coller plusieurs points de votre ancienne candidature ?


° Suggestion d'amélioration :

- Prendre plus de temps pour rédiger la candidature même si la dernière était assez bien le copier coller n'est pas une preuve de grande motivation.


- Entre les deux candidatures vous n'avez pas essayé de gagner en expérience dans la modération, c'est dommage.


Conclusion : au vu des qualités et défauts cités ci-dessus mon avis concernant votre entrée dans l'équipe de modération est
FAVORABLE

Cordialement,

Hyer (1) (1).gif
 

EvanLeOuf01

Modo Senior
Staff
Modo Senior
Parrain
Military RP
19/8/23
15
3
35
Bonjour **TerritorY**,


Pour commencer merci d'avoir pris le temps de candidater pour rejoindre l'équipe de modération de Solve et de l'intérêt que vous portez pour notre serveur . Je vais aborder avec vous les différents points **Positifs** et **Négatifs** de votre candidature. Suivi de ma conclusion qui déterminera si je suis **Pour** ou **Contre** votre intégration dans notre équipe de staff.


**Les Points Positifs de votre Candidature :**


- Déjà jouer sur un serveur GMOD MILITARY RP.

- Disponible au moins 2h, 5 jours par semaine.

- Pas être staff sur une autre communauté GMOD.

- Présentation de la Candidature

- L'âge.

-Vos expériences précédentes dans la Modération.

-Vos motivations et objectif.

-Activités extra


**Les Points Négatifs de votre Candidature :**


-Vos compétences : (Hors Sujet. Ce sont des qualités et des défauts, nous demandons des compétences dans la modération.)



**En conclusion :**

Je vous **conseille** d'essayer d'améliorer le contenu de votre candidature et d'ainsi corriger les réponses . Je suis donc **Pour** votre entrée dans notre Equipe de Staff pour les points cités plus haut. Mon avis n'est pas définitif pour votre candidature cela seras le rôle de mon chef hiérarchique.

En vous souhaitant un bon jeu sur Solve et une très bonne continuation.

Cordialement, **EvanLeOuf - Modo Senior de Solve Military**
 

Harvec

Chef-Admin
Staff
Chef-Admin
Parrain
Military RP
25/4/21
108
25
95
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez a notre serveur.

Votre candidature sera cependant placé en attente au vu de l'attente de la réouverture du serveur.
 

fallout

Fallout 4
Staff
Administrateur
Military RP
26/8/22
13
3
35
Bonsoir après avoir lu votre candidature de manière approfondi

- Utilisation de Chat-GPT
- Candidature très très ressemblante à ICI ( changement de couleur )
- Aucun signe de vie sur le serveur discord ( Military )


Points positifs

- Expérience dans la modération
- Expérience dans le Monde de GMOD



veuillez noter que ceci n'est que mon avis personnel
D'autant plus que vous avez faits une candidature sur le Scp ( copié coller) et vous n'avez faits aucun effort de corriger le mot miltary-rp et le remplacé par Scp Rp ceci n'est que mon avis personnel mais j'ai plus l'impression que vous postulez par seule ambition d'être "Staff"


Mon avis est donc
CONTRE
votre intégration au seins de l'équipe
 

TerritorY0924

Membre
Membre
3/9/23
7
1
25
Bonsoir après avoir lu votre candidature de manière approfondi

- Utilisation de Chat-GPT
- Candidature très très ressemblante à ICI ( changement de couleur )
- Aucun signe de vie sur le serveur discord ( Military )


Points positifs

- Expérience dans la modération
- Expérience dans le Monde de GMOD



veuillez noter que ceci n'est que mon avis personnel
D'autant plus que vous avez faits une candidature sur le Scp ( copié coller) et vous n'avez faits aucun effort de corriger le mot miltary-rp et le remplacé par Scp Rp ceci n'est que mon avis personnel mais j'ai plus l'impression que vous postulez par seule ambition d'être "Staff"


Mon avis est donc
CONTRE
votre intégration au seins de l'équipe
Bonsoir Fallout, je viens de voir votre réponse

Tout d'abord merci de votre objectivité, je viens vous apportez quelque informations
La candidature poster sur le salon SCP-RP était une erreur de ma part, j'ai poster puis je suis partis me coucher, et je n'est pas vérifier.

Je n'est PAS utilisé Chat GPT, j'ai copié coller mon ancienne candidature car ma vie n'as pas changer en quelque mois, et je suis présent sur le discord Military de solve depuis le 4février 2024, j'était présent avant mais j'avais quitté le discord malheureusement.

Avec respect, TerritorY
 

Gui3011

Chef-Admin
Staff
Chef-Admin
Military RP
3/3/24
4
1
25
Solve_military_détouré_PNG.png
Bonjour TerritorY0924,

Tout d'abord, merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe modération de Solve Military.

Je vais t'énumérer les points positifs et négatifs que j'ai pu relever sur ta candidature.

Points positifs:
  • Tu as de l'expérience dans la modération
  • Tu as déjà joué sur le military
  • Tu as des horaires corrects pour pouvoir modérer sur le serveur mais également fournir du RolePlay au joueurs.
Points négatifs:
  • Pour moi, ta candidature n'est pas assez travaillée. Je vois un texte quasi continu ce qui ne donne pas réellement envie de lire. Je sais que tu as posté celle-ci avec l'ancien modèle de candidature mais je vais te demander de la retravailler en suivant le nouveau. n'hésite pas à utiliser des images, un tableau pour tes horaires, etc... Ajoute y ta touche personnelle.
Je donnerai mon avis définitif après modification de ta candidature, pour le moment je la laisse en ATTENTE.

Bien à toi.
Gui3011, chef d'équipe Solve Military