Tutoriel Informations liées au Character Kill

Réservé pour les tutoriels.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem.

L'ours, trop gentil, et surtout trop beau.
Staff
Staff Général
SCP-RP
2/9/21
141
47
100
Le Character Kill, qu'est-ce que c'est ?
Le terme CK, dit Character Kill, signifie tuer votre ou un personnage, lorsqu'un CK se produit, le personnage en question repart à zéro, il quittera son métier, ses connaissances, ses amis. Une nouvelle vie s'ouvre à lui. Ce personnage devra alors avoir un nouveau prénom, un nouveau nom, un nouveau background, une nouvelle fiche et de nouvelles whitelist à sa volonté.



Rappel au règlement du serveur :
Lorsque vous avez un personnage et que vous tombez dans le coma (mourrez) de manière trop répétitive ou avec des séquelles (blessures) trop graves, les médecins peuvent déclarer votre décès permanent, vous obligeant à créer un nouveau personnage. Cette règle permet de vous contraindre à prendre conscience des risques qui entourent votre personnage et à jouer votre fear au maximum.

Vivre doit être la chose la plus importante à vos yeux !

Chaque joueur peut également être amené à recevoir un dossier de Character Kill à son encontre (déposé par n'importe qu'elle personne, avec une raison solide) sans que vous le sachiez. Si une situation/scène vous amène à mourir par la main ou l’ordre des (ou de l’unique personne) dépositaires du dossiers, votre personnage prendra fin de manière définitive.

Quoi qu’il en soit et pour vous rassurer, les demandes de dossiers de Character Kill seront extrêmement rares, encadrées et devront être approuvées par l'Administration. Vous pouvez aussi déposer un dossier de Character Kill pour vous-même si vous en ressentez le besoin (suicide, départ permanent de la Zone Tsade...)

Il est à savoir que ces character kill peuvent prendre plusieurs aspect, à commencer par des assassinats menant directement à la mort, mais aussi des licenciement permanent qui ne permettent plus de jouer le personnage par exemple.






Modèle à suivre pour demander un Character Kill :

Vous ferez parvenir ce formulaire via ticket d'assistance discord.

・Présentation du demandeur :

- Prénom Nom :
- SteamID 64 :




・Présentation du joueur visé (si ce n'est pas vous) :

- Prénom Nom :
- SteamID 64 :




・Description du character kill :

- Motifs RP :
- Contexte & circonstances :
- Ultimatum proposé :

Afin de promouvoir le "serious" de Solve SCP et permettre aux joueurs d'avoir plus conscience que leur personnage est important, il est décidé de recenser dans quel cas les demandes de "CK" peuvent être effectuées par les médecins.

De nombreuses personnes passent par l'infirmerie chaque jour, pour des blessures allant de simples contusions ou hématomes à des opérations chirurgicales complexes. Compte tenu du nombre d'interventions répétées sur certains joueurs, nous allons évaluer les degrés d'arrêts où des CK pourraient être mis en place.
Les passages réguliers à l'infirmerie pour subir des examens (radiologie, endoscopie, ophtalmologie, dentaire, etc.) n'ont aucune incidence sur le CK. Les passages pour des blessures bénignes sont également pris en charge (coupure légère, état fiévreux, malaise, anxiété, trouble psychologique léger, etc).

Arrêt de travail nécessaire après un passage à l'infirmerie pour les raisons suivantes :

  • Blessure par balle
  • Fracture
  • Arrêt cardiaque
  • Écrasement (porte ou engin de chantier)
  • Saignement grave
  • Infections d’entité inconnu
  • Trouble psychologique grave
  • Brûlures
Si la personne ne respecte pas les ordonnances données par les membres du département médical et se retrouve à l'infirmerie, un arrêt plus long sera mis en place. En cas de récidive, et si une intervention énergique est requise, un Character Kill peut être demandé.

Passages à l'infirmerie nécessitant un Character Kill :

  • Blessure par multiple balle sur longue durée
  • Explosion (se jette sur une grenade par exemple)
  • Mort par SCP scénarisé (infection 008, etc.)
  • Suicide
  • Opérations chirurgicales trop récurrentes
  • Trouble psychologique grave ou effet mémétique irréparable.*
  • Blessure massive engageant un décès (hémorragie, etc.)
  • Mort par constantes trop faible (constantes mises en /it par les joueurs)

Les personnes « Ragdoll » qui se respawn et qui ignorent les demandes médicales peuvent être soumises à des CK en fonction de leurs blessures. Les chances de "CK" pourront être restaurées si nous n'avons plus aucun souci avec la personne en question, la durée sera déterminée par les médecins.
Modèle à suivre dans le cas d'un character kill lié au département médical :

Vous ferez parvenir ce formulaire via ticket d'assistance discord.

・Présentation du médecin :


- Prénom Nom :
- SteamID 64 :




・Présentation du patient :

- Prénom Nom :
- SteamID 64 :




・Description du character kill :

- Motifs de la mort :
- Rapports médicaux :
- Antécédents :
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: wasstheplayer
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.