Tutoriel Guide sympa du BSIA

Réservé pour les tutoriels.

Galaad

Membre
Membre
3/6/21
80
55
75
17
Mons

Guide sympa du BSIA

Par Galaad



Bonjour ! Vous êtes ici par curiosité (c'est bien) ou pour vous renseigner sur le BSIA (c'est mieux). Je ne pourrais jamais dire que je suis un expert sur ça mais il ne faudrait pas vous laisser dans un état d'ignorance totale de cette branche.

Au rendez-vous dans ce guide :
  1. Informations générales
  2. Informations serveur
  3. Créer un personnage anormal
  4. Conclusion sympathique



Informations générales

Vous ne savez peut-être pas ce que le Bureau de Surveillance des Individus Anormaux représente. Ici je déposerais des liens ainsi que des copiés-collés venus du wiki.

Le Bureau de Surveillance des Individus Anormaux est un département secret de la Fondation créé sous l'ordre du Commandement O5 en 2014. Face à la recrudescence des phénomènes surnaturels, et notamment à l'augmentation croissante du nombre d'entités humanoïdes conscientes dotées de capacités anormales, les O5 dans leur grande sagesse ont fondé cette unité afin de fournir une réponse adapté à ces individus.
Les activités du Bureau sont variées : l'Unité de Localisation travaille en étroite collaboration avec l'Agence des Renseignements afin de repérer tout individu potentiellement anormal, l'Unité de Récupération s'occupe de rapatrier les entités hostiles et/ou dangereuses sur le site, l'Unité d'Etude effectue des expérimentations sur les sujets consentants afin de mieux comprendre leur anomalie et peut être de les aider à s'en débarrasser, l'Unité d'Insertion aide les individus jugés aptes à vivre en société en toute discrétion à cacher leur anormalité et effectue des examens réguliers et enfin, l'Unité de Rétention est chargée de veiller sur les entités jugées inaptes à l'insertion mais ne possédant pas les caractéristiques nécessaires à la classification en objet SCP.