Accepté Candidature Staff Animateur - ozensla

Candidature acceptée.

ozensla

Animateur
Staff
Animateur
Military RP
20/4/23
2
0
25

Je mentionne pour commencer le fait que les conditions requises pour entrer dans le staff sont toutes remplies chez moi, bonne lecture de ma candidature.



Présentation IRL:


  • Âge: 19 ans

  • Pays: France






Présentation IG:


  • Nom et prénom Rôle-Play: Alexander Ditriov


  • STEAM-ID (64): 76561198410104632
  • STEAM-ID (32): STEAM_0:0:224919452

  • Pseudo Discord: ozensla (Identifiant utilisateur: 391635208157396992)

  • Heures de jeux sur Garry’s Mod: 4314h






Présentation de votre RolePlay:


  • Ma faction: La Fédération de Russie

  • Mes grades:
Dans la “régulière”: Mladchyï Serjant
Dans la “PM”: Starchyï Politseïskyï

  • Ma présentation:

Je me nomme Alexander Ditriov, je suis Mladchyï Serjant dans les Forces Armées de la Fédération de Russie et Starchyï Politseïskyï dans la Police Militaire du Ministère de la Défense de la Fédération de Russie.

anUzVVLUiZ9wn8kZDvFIGU41G62SMGLSeL3Bo_E61h2ardpA-KvXxaZ_A3C7m51NqPtTZGvfLdyl9xdfXzMJlkYvw93PpNCLlrFNNpBNz_6xnWclwlKnrWTP_6zcQoZEGq2Bn-_p3rFAXFMEqnA3sTQ

Alexander Ditriov (à gauche) et Teplov Tarasovitch (à droite) lors d’une opération en Azerbaïdjan en 2026.

J’ai 36 ans et je suis actuellement dans la 14e Section de la PM attaché au 31e Régiment SAABR engagé sur le front de Seattle au USA dans le cadre de l’Opération ███████. Ma mission est d'effectuer les missions de police et de maintien de l’ordre au sein de l’armée, tout en aidant si possible à la formation, la logistique et tout autre besoin des forces russe durant cette opération pour le bien commun de tous. Je pratique dans ma vie civil l’escrime à un niveau quasi semi-pro, le poker et je suis amateur de géologie.

.
fUqfSh-rkYh0N8_DJSfKpZ0OTNetu1PpsansmDbXWOEEjVjbGgI_KvcxoNM0jkz4ZNahkIPzHHIQNaBdAkLCBydzQ6QyiropDo5rG0DMTdRhEWNtvUhcX9J03eyHdyCWLo_bJ3lG-0blt-24yT_xutc

Alexander Ditriov en tenue d’escrime pour un tournois amateur.

Je me considère comme une personne ni extraverti, ni introverti, je suis plutôt sociable mais je ressens un fort attachement pour la patrie et la justice. J’ai été recruté à l’âge de 21 ans, en 2023. J’ai participé à l’opération spéciale à la frontière bessarabienne (avant l’annexion de la Roumanie), puis au retour des forces russe en Syrie j’ai été présent lors de plusieurs opérations.

xrBKhKMvd2mxyMiv8cY1tqrBd0hnV-bt1c_oPz1PXk-_dU9Frg2SsozrkxuS6vBmT1myWd0kZugm5CP7Z7q-ZLI8dQxgBdZ0M9bIZ_tDl2gik9_Xut6R8vGp3TZIae0kXwmmy67_N7GS41qB7jpgtfs

Escouade d’Alexander Ditriov en Syrie lors de son premier déploiement à l’étrangé en 2024.

PS: Je me suis permis deux, trois petits points de précision sur le lore du serveur car il n’y avait pas de documentation sur ces sujets, veuillez m’excuser en cas de gêne occasionnée.






Administratif:

  • Mes motivations:

Je suis une personne qui apprécie écrire, créer et narrer des histoires, ce qui je pense est une chose appréciable pour un animateur. J’aime vraiment l’ambiance de Solve et le soucie du détail que l’on peut observer sur le SCP et qui était aussi sur le HL2. Le RP est pour moi une passion et un divertissement de choix, alors faire partie intégrante des personnes qui organisent les grandes actions RP et les events serait pour moi une grande joie.

  • Mes qualités et mes défauts:

L’implication dans le RP est (je pense) l’un de mes points forts, et je sais aussi très bien que mon sens du détail est un point non négligeable car en matière de RP le moindre détail peut faire la différence donc je sais donner cours à l’interprétation des autres pour façonner cette grande histoire qui est le RP. Et je pense que ma sociabilité et mon sérieux sont dans mes qualités sont le plus courant mais ont le plus grand impact sur un animateur.

Mon manque de remise en question sur les domaines que je pense maîtriser est parfois un problème même si généralement il arrive au bout d’un certain de me dire que j’ai tort et de me remettre en question. Ma motivation est souvent mise à rude épreuve par ma vie personnelle et il m’arrive d’être un peu trop tatillon et perfectionniste.

  • Quelques mots sur ma personnalisée:

Sans réciter mes qualités et défauts, je pense être une personne sociable et si je peux l'écrire ainsi ma camaraderie est pour moi une grande partie de ma personnalité. Je m’implique dans ce que j’aime faire et j’aime le partager avec les autres. Je suis plutôt ouvert à tout type d’oeuvre et je ne suis pas le genre à être d’un groupe social défini. Et en écrivant ceci, je me rappelle qu’il n’est pas simple de se définir (comme quand l’on écrit un CV), bref. Pour en finir, mon humour est l’une des parties de ma personnalité les plus visible de ma personnalité.

  • Pourquoi moi et pas un autre ?:

C’est une très bonne question, de part mes qualités et ma personnalité, je pense être une personne à même de devenir animateur. Je suis intéressé par le rôle d’animateur et j’aimerais aider dans l’animation du serveur. De plus je suis déjà investi sérieusement sur le serveur (dans la PM russe) malgré qu’il ne soit pas actif pour le moment (dû au développement) ce qui me rend encore plus impatient pour la réouverture.

  • Mon expérience dans la modération:

Je n’ai aucune expérience dans la modération à proprement parler, j’ai seulement assisté à beaucoup de tickets staff et j’ai beaucoup de personnes proches qui ont été ou qui sont encore dans la modération et l’animation de serveur Gmod en général.

  • Mes connaissances sur le military:

J’ai beaucoup joué sur des serveurs RP sur Gmod, un peu moins sur le Military RP de Solve peine de quelque vingtaine d’heures sur mes 4300h, mais j’ai pas mal de connaissance, que ce soit sur les règles ou sur le lore du serveur. J’ai bien lu l’écrit de Sony sur le lore du serveur, j’ai bien écouté le lore installé dans les trailers.

  • Mes horaires:
Mes horaires sont possiblement amenés à changer dans les prochains mois.Capture d’écran (143).png

  • Mes commentaires finaux:

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ceux-ci, sachez que même si je ne suis pas retenu pour devenir animateur, la rédaction de ma présentation RP m’a été plaisante et qu’elle sera reprise et sûrement approfondie pour une fiche de personnage. Et enfin phrase finale, désolé du manque de couleur, je suis daltonien et j'ai un peu de mal à choisir une bonne couleur pour mettre en valeur ma candidature.
 
Dernière édition par un modérateur:

Volteur Holt | 1950s

Animateur
Staff
Animateur
Military RP
12/8/22
2
1
35
Bonjour, après avoir lu votre candidature, j'ai compris que vos êtes bien déterminer à vouloir intégrer l'équipe d'animation. Vous possédez des qualités qui sont recommandées pour rejoindre l'équipe, de ce fait, je suis POUR votre admission dans l'équipe d'animation.

PS: pense juste a bien te relire, il y a certain moment ou tu répètes les mêmes choses. 😉
 
  • Like
Les réactions: ozensla

Gui3011

Chef-Admin
Staff
Chef-Admin
Military RP
3/3/24
4
1
25
Solve_military_détouré_PNG.png
Bonjour Ozensla,

Premièrement ta candidature est très bien présentée. j'apprécie fortement l'effort que tu as fourni dans la rédaction de celle-ci. Ci-dessous je vais t'énumérer les points positifs et négatifs que j'y trouve.

De plus, j'ai quelques questions que je te transmettrais dans ma réponse.

Points positifs :
  • La qualité de ta présentation
  • Tu remplis toutes les conditions nécessaires
  • Tes horaires sont corrects pour être présent lors des évents (surtout le weekend)
  • Ta connaissance du military est un atout pour l'équipe animation
Points négatifs :
  • Je vois que tu n'as aucune expérience dans la modération et fréquenter des membres de la modération n'est pas un argument valable et suffisant. Tu verras qu'assister à un ticket et en modérer un, sont deux choses différentes.
  • Ton manque de remise en question. Comme tu le soulignes dans ta présentation, tu vas devoir travailler en équipe donc tu vas être amené à te remettre en question régulièrement si tu veux que la cohésion d'équipe soit bonne.
Questionnements :

Si tu devais réaliser un évent ou du moins suggérer une animation, comment t'y prendrais tu ?

Seras tu capable de garder ton sang-froid et de te remettre en question si l'équipe n'est pas d'accord avec toi ?

Je donnerai ma réponse définitive une fois que j'aurais eu réponse de ta part.

Cordialement, Gui3011 chef-d'équipe Solve Military
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: ozensla

ozensla

Animateur
Staff
Animateur
Military RP
20/4/23
2
0
25
Bonjour Ozensla,

Premièrement ta candidature est très bien présentée. j'apprécie fortement l'effort que tu as fourni dans la rédaction de celle-ci. Ci-dessous je vais t'énumérer les points positifs et négatifs que j'y trouve.

De plus, j'ai quelques questions que je te transmettrais dans ma réponse.

Points positifs :
  • La qualité de ta présentation
  • Tu remplis toutes les conditions nécessaires
  • Tes horaires sont corrects pour être présent lors des évents (surtout le weekend)
  • Ta connaissance du military est un atout pour l'équipe animation
Points négatifs :
  • Je vois que tu n'as aucune expérience dans la modération et fréquenter des membres de la modération n'est pas un argument valable et suffisant. Tu verras qu'assister à un ticket et en modérer un, sont deux choses différentes.
  • Ton manque de remise en question. Comme tu le soulignes dans ta présentation, tu vas devoir travailler en équipe donc tu vas être amené à te remettre en question régulièrement si tu veux que la cohésion d'équipe soit bonne.
Questionnements :

Si tu devais réaliser un évent ou du moins suggérer une animation, comment t'y prendrais tu ?

Seras tu capable de garder ton sang-froid et de te remettre en question si l'équipe n'est pas d'accord avec toi ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je donnerai ma réponse définitive une fois que j'aurais eu réponse de ta part.

Cordialement, Gui3011 chef-d'équipe Solve Military
Bonjour,

Pour commencer, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Je vais tenter de répondre dû mieux que je peux à vos 2 questions.

À la question: “Si tu devais réaliser un évent ou du moins suggérer une animation, comment t'y prendrais tu ?” je répondrais:

Je commencerais par prendre note de mes idées, après cela je pèserais le pour et contre de l’évent en plusieurs points:
-L’apport en Roleplay de l’event pour le serveur et les joueurs
-L’apport en divertissement de l’event pour les joueurs
-L’impacte de l’event sur le serveur
-La qualité de l’event proposé
Si l’event est d’envergure et important dans le Roleplay (pas juste une action courante en temps de guerre) je regarderais si l’event ou event ressemblant a déjà été effectuée et si oui depuis combien de temps. Après avoir vérifié tout cela, je noterais de manière plus appliquée l’event en apportant plus d'importance sur les déroulés possible de l’event selon les actions (ou non action) des joueurs.


Et à la question: “Seras tu capable de garder ton sang-froid et de te remettre en question si l'équipe n'est pas d'accord avec toi ? ”je répondrais:

Oui, je garderais mon sang-froid dans la grande majorité des circonstance (mon futur métier IRL m’apprend à le faire) et surtout si cela vient de l’équipe. Sur le fait de me remettre en question, je pense que ma réponse pourrait ne pas convenir à tout le monde, mais je suis honnête, j’aurais peut-être un peu de mal à l’accepter mais cela deviendrait rapidement normal pour moi de me remettre en question, comme dans le cadre du travail.

Cordialement ozensla, espérant que mes réponses conviennent à vos attentes.
 

Stracss

Administrateur Senior
Staff
Admin Senior
Military RP
29/3/24
1
1
35


Bonsoir Ozensla,

Avant toute chose, merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté ! Ta candidature était agréable à lire et j'ai particulièrement apprécié l'implication dans la rédaction de la présentation de ton personnage roleplay.



Je vais ainsi poursuivre en te citant les points positifs et négatifs que j'ai pu relever lors de la lecture de ta candidature !

〢∙ Points positifs:

Une bonne rédaction et un effort dans la mise en forme (sans extravagance, c'est clair et concis);
Une certaine expérience en matière de roleplay et sur Garry'sMod en général;
Tes disponibilités ainsi que tes motivations;
Ton "processus" de réalisation d'une suggestion d'évènement (tu relèves des points importants dans la confection d'un bon évènement !);


〢∙ Points négatifs:

Le point noir réside selon moi dans le défaut du manque de remise en question, cela pourrait nuire à un travail d'équipe efficace (la réponse transmise à Gui m'a tout de même conforté quant à ce point important sur lequel il est nécessaire de remédier);




En conclusion, je suis FAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'animation du serveur Military RP !


 
  • Like
Les réactions: ozensla

Gui3011

Chef-Admin
Staff
Chef-Admin
Military RP
3/3/24
4
1
25
Bonjour,

Pour commencer, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Je vais tenter de répondre dû mieux que je peux à vos 2 questions.

À la question: “Si tu devais réaliser un évent ou du moins suggérer une animation, comment t'y prendrais tu ?” je répondrais:

Je commencerais par prendre note de mes idées, après cela je pèserais le pour et contre de l’évent en plusieurs points:
-L’apport en Roleplay de l’event pour le serveur et les joueurs
-L’apport en divertissement de l’event pour les joueurs
-L’impacte de l’event sur le serveur
-La qualité de l’event proposé
Si l’event est d’envergure et important dans le Roleplay (pas juste une action courante en temps de guerre) je regarderais si l’event ou event ressemblant a déjà été effectuée et si oui depuis combien de temps. Après avoir vérifié tout cela, je noterais de manière plus appliquée l’event en apportant plus d'importance sur les déroulés possible de l’event selon les actions (ou non action) des joueurs.


Et à la question: “Seras tu capable de garder ton sang-froid et de te remettre en question si l'équipe n'est pas d'accord avec toi ? ”je répondrais:

Oui, je garderais mon sang-froid dans la grande majorité des circonstance (mon futur métier IRL m’apprend à le faire) et surtout si cela vient de l’équipe. Sur le fait de me remettre en question, je pense que ma réponse pourrait ne pas convenir à tout le monde, mais je suis honnête, j’aurais peut-être un peu de mal à l’accepter mais cela deviendrait rapidement normal pour moi de me remettre en question, comme dans le cadre du travail.

Cordialement ozensla, espérant que mes réponses conviennent à vos attentes.

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide. Cela montre un réel intérêt de ta part en ce qui concerne l'intégration de notre équipe animation.

Je vois que ta remise en question risque d'être le plus gros frein à ton intégration mais je ne doute pas que lors de ta période probatoire tu arrives a travailler sur ce point là.

Pour conclure, je suis favorable à ton intégration dans l'équipe d'animation Solve.

Bien à toi.
Gui3011, chef d'équipe Solve Military
 

Hyer336

Modo Senior
Staff
Modo Senior
Military RP
29/8/23
9
3
35
Bonsoir après lecture de votre candidature au poste d'animateur au sein de l'équipe du MilitaryRP de Solve je vous annonce que je suis FAVORABLE votre entrée en tant qu'animateur.

Note : Le manque d'expérience en modération de mon point de vue ne compte pas, cependant je n'ai aucune information concernant ton expérience passée dans l'animation si vous rentrez dans notre équipe il va falloir faire attention à votre manque de remise en question car pour moi c'est tout ce membre d'un staff doit posséder afin de pouvoir évoluer dans le meilleur sens possible.

Cordialement, Hyer Modérateur-Sénior pour Solve MRP.
 
  • Like
Les réactions: ozensla

LeGrandDoc15

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
14/10/23
4
1
35
Bonsoir après lecture de votre candidature au poste d'animateur au sein de l'équipe du MilitaryRP de Solve je vous annonce que je suis FAVORABLE MAIS pas tout de suite .

Cependant du a votre manque de temp de jeu sur le serveur je serais d'avis de vous laissez une semaine sans le role staff pour bien vous acclimater avec le serveur et bien réfléchir si vous êtes prêt a vous engager dans le long terme sur le serveur car pour moi au bout de 20h de jeux sur un serveur il est beaucoup trop temp pour prendre da discision de devenir staff. Pour moi faut d'abord faire un minimum le tour du serveur avant de devenir staff.
Surtout sans expérience de Modération il va falloir compenser se manque par ta connaissance du serveur.

Mais je n'est pas mit favorable pour rien car tes motivation son bonne
Ton expérience RP en général aussi
Tes disponibilité son aussi bien pour le serveur
Tu est majeur et a l'air d'être mature

IL y a donc aussi des points positif mais aussi négatif
 
  • Like
Les réactions: ozensla

BlaBla79400

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
11/10/22
15
2
30
Solve_military_détouré_PNG.png


SOLVE MILITARY
Candidature Animateur​
Bonjour ozensla,



Je suis Bryan (BlaBla). J'ai pu lire votre candidature et je vais donc vous livrer mon avis concernant cette dernière, ainsi que votre possible entrée dans notre équipe.

Point(s) Positif(s) :
  • Votre présentation de personnage est très poussé
  • Vos motivations concorde avec celle d'un animateur
  • Vous savez prendre des initiatives et êtes autonome.
  • Vous êtes capable de donner vos défauts de façon poussé
  • Vous faites preuves de respect et de courtoisie.
  • Vous êtes sensibles au regard et aux attentes des membres de la communauté.

Point(s) Négatif(s) :

  • Vos compétences
  • Le manque de remise en question
  • Candidature

Suggestion(s) d'Amélioration(s) :
  • Le manque de remise en question
    • Je pense que la remise en sois et primordial mais je ne vous connais pas assez, donc je pense que vous pouvez améliorez sa
  • Votre candidature.
    • Vous pouvez mettre en peu plus de couleur.

Après lecture de votre Candidature :
Après avoir lu votre candidature, et vous avoir exposer mon avis sur celle-ci ci-dessus.
Je rends donc un avis :



Favorable

Bien cordialement, Bryan
 
  • Like
Les réactions: ozensla

¦ NITRO IN FIRE ¦

Membre
Membre
8/3/24
1
1
35
Bonjour Ozensla,

Merci de l'attention porté et de ta candidature pour rejoindre nos rangs !
Apres avoir lu ta candidature, j'ai pu comprendre que tu avait pas d'expérience en Staff, cela n'est pas forcement une mauvaise chose, tout le monde doit apprendre, mais seras tu près à cela ?

Ta candidature manque de couleur, mais elle est complète.

Apres voir regarder ton tableau d'horaire, n'aurais tu pas un manque de temps pour préparé des Events le soir ? ou est t'il possible que tu puisse avoir un peut de flexibilité notamment les week-end ?



Pour conclure je suis FAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'animation !

Cordialement NITROINFIRE
 
  • Like
Les réactions: ozensla

creeptertom

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
5/3/24
1
1
30
bonjour ,
apres lecture de ta candidature je suis FAVORABLE
la présentation de ta candidature est cool il manque deux trois chose comme l'expérience ou la remise en question mais si tu est prêt a faire les chose pour les surmonter alors je suis pour ton intégration


cordialement :creep
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: ozensla

Samuel

FIM Tau-5 ("Samsara")
Staff
Co-Gérant Serveur
SCP-RP
Military RP
25/2/21
105
45
95
Candidature Accepté