Accepté Candidature Modérateur -- Lucas Casela

Candidature acceptée.

Lucas Casela

Co-Gérant Serveur
Staff
Co-Gérant Serveur
Military RP
9/10/22
37
11
50

Conditions sine qua non ⛔

- J'ai 16 ans ou plus : ✅--> 17
- J'ai déjà joué sur une serveur GMOD MILITARY RP : ✅--> URF Berlin 1945 RP
- Je suis disponible au moins 2h, 5 jours par semaine : ✅
- Je ne suis pas déjà staff sur une autre communauté GMOD : ✅
- J’ai renommé ma candidature "Candidature Modérateur - Mon nom" ou "Candidature Animateur - Mon nom" selon l'équipe dans laquelle je souhaite candidater. (Le modèle de candidature reste cependant le même pour les deux équipes.) : ✅

Si vous remplissez ces critères, nous souhaitons en savoir plus sur vous 🤔


1 - Votre pseudo


Lucas Casela

2 - Vos coordonnées

Discord : lucascasela
Mail : lucascocar123@gmail.com -- noemiecasela123@gmail.com (en fonction de l'utilité)


3 - Vos motivations et vos objectifs


L'ouverture de ce serveur est une opportunité, Garry's mod et en cruel manque de MilitaryRP moderne qui fonctionne, celui de Solve à de grandes chances d'aboutir et j'ai envie de faire partie du projet. Aider et servir les autres, je le fais déjà beaucoup dans la vraie vie. Si j'ai l'occasion d'apporter mon aide à quiconque en a besoin, de pouvoir répondre à des des questions, résoudre des conflits, je le ferais car j'apprécie le faire. Après avoir eu une très longue période sur des darkRP, j'ai découvert le militaryRP en 2020 (décembre), et depuis je n'ai cessé d'en faire, ce qui me pousse encore une fois à vouloir vous rejoindre. Parlons de mes objectifs, j'ai à cœur d'aider les autres, j'aime beaucoup l'aspect humain qu'on peut y tirer, je souhaiterais arriver à un grade me permettant de faire des formations, transmettre mon savoir et ma connaissance à d'autres, voilà mon objectif.

4 - Vos expériences précédentes

14/04/2023 -- 20/08/2023 --> Modérateur-Principal URF.IM (Berlin 1945 RP)
16/11/2022 -- 30/12/2022 --> Modérateur sur Solve SCP
Date inconnue (2022) --> Gérant staff Half Life Alyx URF.IM
Date inconnue (2021--2022) --> Administrateur chez URF (Berlin 1945 RP)
D'autres postes, mais je ne vous saurais les dater.


5 - Vos compétences

Patience --> Je suis quelqu'un de très patient et de très humain, je ne m'énerve pas (mais vraiment pas, hors exception) ;

Spectate actif --> J'ai une présence d'esprit qui me permet d'être bon dans mon spec, je ne reste pas passif ;

Sang froid --> Je sais gérer les situations stressantes et m'adapter ;

Jovial --> Je reste très souvent positif, je suis joyeux en ticket, ce qui se transmet au joueur.

Je ne saurais vous donner d'exemple, je peux cependant vous donner les avis qu'avaient les administrateurs sur mon staff des dernières semaines.


Ne laisse pas trainer les ticket
Mets des rappels de comment faire un ticket
Mets des rappels du réglement dans le tchat
Poli en ticket
Vas en staff quand il le faut
Pédagogue en ticket
Spec des actions rp en absence de ticket
Réponds au question dans le tchat
Arrive à garder le dessus sur un ticket tendue
Prend les demandes de rota
Spec avant de Tp
Staff durant un event
Intervient sur une scène HRP même en l'absence de ticket
Définit clairement les bases du respect en IA
Fais les cages NLR
Staff à des heures tardives


(Récapitulatif semaine du 08/07/2023)

6 - Activités extra

Alors en effet, je cumule pas mal de chose ! Je vais faire un ordre d'importance à mes yeux.

1. Bénévole et secouriste à la Croix-Rouge Française (PSE2)
:croix_rouge:
--> https://www.croix-rouge.fr/

2. Représentant du GrAL (Groupement académique des luttes contre les LGBTphobies) --> https://www.ac-nancy-metz.fr/journee-mondiale-de-lutte-contre-l-homophobie-et-transphobie-123914
3. Ambassadeur contre le harcèlement (programme pHARe de l'éducation national) --> https://www.education.gouv.fr/non-a...de-lutte-contre-le-harcelement-l-ecole-323435
4. Membre du CESCE (Commission d'éducation à la santé, à la citoyenneté et à l'environnement)

Je suis aussi passionné de politique.

7 - Divers


Je serais très heureux de pouvoir faire partie de votre équipe !
 

SmashRed

Co-Gérant Serveur
Staff
Co-Gérant Serveur
Military RP
3/5/22
38
11
45
Bonjour Lucas Casela,
Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à l'égard de notre serveur.
Votre candidature a retenu l'intérêt de notre équipe, et par conséquent vous êtes éligible à l'entretien oral.
Merci de faire attention à vos DM, un membre de notre équipe vous contactera sous peu pour un entretien qui déterminera si, oui ou non, vous rejoindrez notre équipe.

Bien cordialement,
Le Staff Solve Military.
 
  • Like
Les réactions: Lucas Casela