Refusé Candidature Modérateur - John Parker

Candidature refusée.

John Parker

Membre
Membre
2/10/23
1
0
5

Conditions sine qua non ⛔

- J'ai 16 ans ou plus : ✅ 18ans
- J'ai déjà joué sur un serveur GMOD MILITARY RP : ✅ (Cosmos, MST, Solve)
- Je suis disponible au moins 2h, 5 jours par semaine : ✅
- Je ne suis pas déjà staff sur une autre communauté GMOD : ✅
- J’ai renommé ma candidature "Candidature Modérateur - Mon nom" ou "Candidature Animateur - Mon nom" selon l'équipe dans laquelle je souhaite candidater. (Le modèle de candidature reste cependant le même pour les deux équipes.) : ✅

image_2023-10-08_214439098.png

Si vous remplissez ces critères, nous souhaitons en savoir plus sur vous 🤔​

1- Votre pseudo​

Mon pseudonyme que j'utiliserai sera Parker

2- Vos coordonnées​

Discord :
xtreizev3
Adresse Mail:
xtreize676@gmail.com
1696795174932.jpeg

3- Vos motivations et vos objectifs​

Ma passion pour le Military RP est profonde, et je suis un membre actif de votre serveur depuis un certain temps. J'ai une compréhension approfondie des mécanismes et des règles spécifiques à cette modalité de jeu, ce qui me permet de mieux servir la communauté.

Compétences en modération :
J'ai acquis des compétences solides en modération grâce à mon expérience précédente en tant que modérateur sur d'autres serveurs et forums. (Cosmos)

Engagement envers la communauté :
Je suis déterminé à assurer que tous les joueurs puissent profiter pleinement de leur expérience sur le serveur Military RP. Mon objectif principal en tant que modérateur est de garantir que les règles du serveur sont respectées, tout en favorisant un environnement amical et accueillant pour tous les membres.

Pourquoi vous devriez me choisir :
Je suis prêt à m'investir pleinement dans l'équipe de modération. Je suis conscient de l'importance de la cohésion d'équipe et de la communication efficace pour le succès du serveur. Je suis prêt à travailler en étroite collaboration avec les autres modérateurs et l'administration pour atteindre nos objectifs communs.

En rejoignant l'administration du serveur Military RP, je suis convaincu que je pourrais apporter une contribution significative à l'amélioration de l'expérience des joueurs et au développement continu de la communauté. Mon engagement, mes compétences et ma passion pour ce genre de jeu en font un choix solide pour le rôle de modérateur.

1696795189564.jpeg

4- Vos expériences précédentes​

J'ai étais dans l'administration cosmos en 2022 sur le serveur SCP ainsi que leurs city en 2021. J'ai eu énormément d'apprentissage en exerçant chez eux mes pas la suite j'ai commencé a faire du dev de mon coter et de nouveau script administrative qui ma permis a avoir énormément d'expérience en administration et de discuter correctement avec une communauté.
1696795216044.jpeg

5- Vos compétences​

J'ai une compréhension approfondie des règles de différentes communauté, ainsi que de l'éthique et des normes de comportement attendues des joueurs. Cela me permet d'identifier rapidement les infractions et de prendre des mesures appropriées.
Suite a mes nombreuses années en administration de puis diffèrent serveur j'ai des capacités que d'autres personnes non pas, je connait pas mal de commande administrative (sethp,setmodel, /jail,/mutevoice,/mutechat...), J'ai des connaissances pour bien parlée et décider si il faut appliquée une sanction écrite ou orale.

Gestion des conflits :
J'ai développé des compétences solides en gestion des conflits grâce à ma capacité à rester calme et à résoudre des situations tendues de manière équitable. J'ai également appris à écouter activement les différentes parties impliquées et à proposer des solutions constructives.

Communication efficace :
Je suis capable de communiquer de manière claire, concise et respectueuse avec les joueurs. J'ai également acquis des compétences en rédaction, ce qui me permet de rédiger des avertissements et des explications de règles de manière claire et compréhensible.

1696795231563.jpeg

6- Activités extra​

A l'extérieure de Garrys'mod je travail dans une entreprise en Modélisation 3d, je fait du foot dans une petite équipe, je travail beaucoup aussi en développement Five M pour certaine communautés.
1696795263218.jpeg

7- Divers​

j'aime faire du sport ( La salle ect) j'aime passé du bon temp avec ma famille, je m'intéresse énormément a l'histoire de la nature avec les glaciers et les montagnes, ainsi a la mythologie nordique.
Je vie avec mon père et ma mère j'ai 7 frère. Je fait du foot a QRM, ensuite je suis en Etude de commerce pour faire ensuite ce qu'il me plait.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de comprendre et de lire ma candidature en espérant passé a l'étape suivante ! Bonne soirée/journée.
Cordialement Parker.
1696795331186.jpeg
(je suis absent 1semaine donc cause de mon inactivité sur le serveur)
 
Dernière édition:

Takachy

Membre
Membre
18/8/23
20
4
30
Bonjour,

Après l'agréable lecture de votre candidature : je relève beaucoup de points positifs. Dans un ensemble claire et éminent votre candidature retiens mon attention. Elle rentre dans le détail et nous donne des informations concret. Malgré certains point pas de plus important. Ce serai un plaisir de vous avoir dans notre équipe Modération et non pas administrative 😉.
Mon vote est favorable. Je vous conseille toute fois, d'améliorer le descriptif de vos compétences.

Bonne journée,
Cordialement,
Takachy
 
  • Like
Les réactions: John Parker

Suzuki Sora

Membre
Membre
27/9/23
3
0
25
Bonsoir, votre candidature est correct mais classique,
Vous connaissant en jeux ainsi que votre comportement, selon moi ainsi que d'autres staff que j'ai consulté, vous n'avez pas les qualité nécessaire tel que l'auto disciple, il m'a été reporté à plusieurs reprise votre manque de sérieux dès qu'un supérieur hiérarchique n'est pas présent sur le serveur.
Bien que je ne vous connaissent pas personnellement j'ai eu beaucoup trop de reproche envers vous au niveau de votre RP comme dit au dessus et un membre du staff se doit d'avoir un RP irréprochable car ils représentent le serveur.

Si vous êtes bien le LTN John Parker et ainsi que pour ces raisons je suis CONTRE votre intégration dans notre équipe pour l'heure actuel.

Je vous invite à corriger votre RP ainsi que de vous montrer actif et dans ce cas là je serais POUR votre recrutement seulement si cela est corrigé.

Je vous recommande fortement à refaire une candidature dans deux semaines et vous aurez beaucoup plus de chance d'être acceptée.

Cordialement Sora.
 

AzHard_

Membre
Membre
21/8/22
7
1
40
Bonsoir John Parker,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez pour Solve Military RP.
Après consultation de votre candidature, j'aimerais vous faire un retour sur celle-ci. Commençons : alors, je n'ai pas pu vous voir en jeu, donc je vais essayer de faire abstraction de ce que Sora a apporté ci-dessus, mais cela ne joue pas en votre faveur. En sois, c'est plutôt clair, vous avez essayé de faire un effort d'illustration, les motivation et expériences sont efficace. Pour ma part, je serais favorable à votre candidature, mais attention mon avis n'est pas définitive. Je veut bien vous laisser une chance donc faite en sorte d'avoir un roleplay exemplaire.

Bien cordialement,
AzHard
 

EvanLeOuf01

Modo Senior
Staff
Modo Senior
Parrain
Military RP
19/8/23
15
3
35
Bonjour ** John Parker **,


Pour commencer merci d'avoir pris le temps de candidater pour rejoindre l'équipe de modération de Solve et de l'intérêt que vous portez pour notre serveur . Je vais aborder avec vous les différents points **Positifs** et **Négatifs** de votre candidature. Suivi de ma conclusion qui déterminera si je suis **Pour** ou **Contre** votre intégration dans notre équipe de staff.


**Les Points Positifs de votre Candidature :**


- Déjà jouer sur un serveur GMOD MILITARY RP.

- Pas être staff sur une autre communauté GMOD.

- L'âge.

-Vos expériences précédentes dans la Modération.

-Je suis disponible au moins 2h, 5 jours par semaine

-Vos motivations et objectif.

- Présentation de la Candidature : (Espacé et propre)

-Vos compétences


**Les Points Négatifs de votre Candidature :**


-Activités extra : (Il manque des informations pour mieux vous connaître cela est important pour nous, par exemple : (vos qualités, vos défauts, votre personnalité).


**En conclusion :**


Je vous **conseille** d'essayer d'améliorer le contenu de votre candidature et d'ainsi corriger les réponses . Je suis donc **Pour** votre entrée dans notre Equipe de Staff pour les points cités plus haut. Mon avis n'est pas définitif pour votre candidature cela seras le rôle de mon chef hiérarchique.

En vous souhaitant un bon jeu sur Solve et une très bonne continuation.
Cordialement, **EvanLeOuf - Modo Senior de Solve Military**