Accepté Candidature Modérateur - Charlie Patate

Candidature acceptée.

JoKing

Membre
Membre
21/8/23
1
0
10

Conditions ⛔​

- J'ai 16 ans ou plus : ✅
- J'ai déjà joué sur une serveur GMOD MILITARY RP : ✅ (Military Origine : 2WW)
- Je suis disponible au moins 2h, 5 jours par semaine : ✅
- Je ne suis pas déjà staff sur une autre communauté GMOD : ❌ (je quitterai directement si accepte)
- J’ai renommé ma candidature "Candidature Modérateur - Charlie Patate" : ✅

Si vous remplissez ces critères, nous souhaitons en savoir plus sur vous 🤔​

1- Votre pseudo​

Nom Rp : Charlie Patate
Pseudo : JoKing

2- Vos coordonnées​

Discord : joking.patate
Email : charlie.wilsonandjunior@gmail.com
Steam ID : 76561198035710321

3- Vos motivations et vos objectifs​

Mes motivations sont tout simplement de rejoindre un serveur qui m'a l'air très intéressant en tant que modérateur, et de pouvoir gagner de l’expérience et progresser par la suite en augmentant de grades. Je veux accompagner ce nouveau serveur dans sa progression comme il s'agit d'un projet dans lequel je crois réellement. Je pense que vous devriez me choisir moi et pas un autre, car j'ai une assez grande expérience de modération, de gestion d’équipe de modérateur et également beaucoup d’expérience avec la hiérarchie In Game avec la gérance de la police d'un serveur. Toutes mes expériences sont expliquées par mon parcours sur Garry's Mod dans la partie de la candidature qui suit. Donc après être modérateur, j’espère pouvoir rejoindre l’équipe Administrative pour me retrouver avec d'anciens collègues et amis.

4- Vos expériences précédentes​


Je m'excuse de ne pas avoir respecté l'ordre chronologique inversé demander. Je trouve que l'énonciation de mon parcours fait plusieurs sens dans l'ordre chronologique ordinaire.

Lors de mon parcours Garry's Mod j'ai tout d'abord été attiré par le RolePlay Policier, donc après beaucoup d'investissement de temps et d'efforts, j'ai réussi à atteindre l’équipe Managériale (grade MANAGER), équivalant à la gérance de l’entièreté de la police du serveur TrusT sur lequel je jouais. Je suis resté dans cette équipe du 16/04/2021 jusqu'au 30/12/2021 pour directement devenir Administrateur de ce même serveur (TrusT) du 30/12/2021 jusqu'au 20/09/2022 j'ai quitté ce poste après avoir compris que je n'allais pas progresser avant longtemps dans un système perfide qui était mis en place sur le serveur de TrusT à cette époque. Depuis je me suis consacré au RolePlay ou à d'autres jeux. J'ai ensuite décidé il y a 2 semaines de re-rejoindre la modération de TrusT pour rejoindre des amis présents dans l’équipe. C'est après le départ d'un de mes amis (Astro) que j'ai découvert le serveur Military de Solve. Ce serveur a été un coup de cœur direct après avoir vu les spoils sur le discord et après avoir vu que le développement du serveur était principalement géré par Mouloud dont je connais très bien le travail comme il a été développeur pour TrusT pour un moment.

5- Vos compétences​


- Je sais être juste et impartial lors de la modération de par mon temps en tant qu'administrateur, modérateur et même gérant police, car nous devions nous occuper de rapports.
- Je sais gérer une équipe avec mon expérience d'Administrateur dont le rôle consistait en partie de gérer les modérateurs.
- Si besoin je sais m'occuper de plaintes, demandes, candidatures, demandes de ban, etc. Car en tant qu'Administrateur notre rôle était également de gérer les candidatures, les demandes de déban, demandes de remboursement des joueurs du serveur et surveiller les bans et les demandes de ban des moderateurs. Donc en globalité une grande expérience en gestion.
- Je sais apprendre et comprendre les règles de RolePlay d'un serveur très rapidement pour les mettre en place.
- Dans le RolePlay je sais gérer des unités avec mon parcours dans la police et egalement durant mon passage dans des serveurs Military.

6- Activités extra​


Je suis une personne qui investit beaucoup d’intérêt et de temps dans la musique et le cinéma. Pour ce qui est de la musique j'en écoute beaucoup et je me considère comme collectionneur de disques vinyles, une passion qui me permet d’écouter la musique que j'aime en très bonne qualité, de découvrir de nouveaux artistes ou albums dans mes recherches, une passion qui demande également une grande organisation. Pour ma passion du cinéma je prends beaucoup de temps pour regarder de nouveaux films et également de m'actualiser sur les dernières sorties de films. J'aimerais également pourvoir intégrer une école de cinéma pour vivre l'une de mes passions dans la vie de tous les jours.

7- Divers​


J'ai 5000 heures Garry's Mod, mais je tiens à préciser que je possède une vie en dehors de mon PC et que je prends des douches donc n'ayez crainte de l'odeur quand vous allez dans mes MP ou dans le même vocal que moi.

Je tiens à vous remercier d'avoir lu ma candidature en espérant intégrer l'équipe de modération du serveur. Je ne sais pas si j'ai été "marquant", mais j’espère avoir attiré votre attention.

Cordialement,
Charlie Patate
 

SmashRed

Co-Gérant Serveur
Staff
Co-Gérant Serveur
Military RP
3/5/22
38
11
45
Bonjour Charlie,
Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à l'égard de notre serveur.
Votre candidature a retenu l'intérêt de notre équipe, et par conséquent vous êtes éligible à l'entretien oral.
Merci de faire attention à vos DM, un membre de notre équipe vous contactera sous peu pour un entretien qui déterminera si, oui ou non, vous rejoindrez notre équipe.

Bien cordialement,
Le Staff Solve Military.