Refusé Candidature Animateur (Sonnel)

Candidature refusée.

Sonnel

Membre
Membre
10/11/22
2
0
15
- J'ai 16 ans ou plus : ✅ (20)
- J'ai déjà joué sur une serveur GMOD MILITARY RP : ✅ (MST, URFIM)
- Je suis disponible au moins 2h, 5 jours par semaine : ✅
- Je ne suis pas déjà staff sur une autre communauté GMOD : ✅
- J’ai renommé ma candidature "Candidature Modérateur - Mon nom" ou "Candidature Animateur - Mon nom" selon l'équipe dans laquelle je souhaite candidater. (Le modèle de candidature reste cependant le même pour les deux équipes.) : ✅

1- Votre pseudo :

Sonnel

2- Vos coordonnées :

Discord : Sonnel#1673
e-mail : sonneltv@gmail.com

3- Vos motivations et vos objectifs :

En premier lieu, j'aimerai rejoindre les rangs des Animateurs car j'adore imaginer, puis créer et scénariser des scènes des actions.

J'aborde souvent des sujets assez énigmatiques, qui donne matière à réfléchir sur notre vision des choses, pour, l'espace d'un instant, en admettre une autre. J'essaie toujours de me renseigner avant de créer pour montrer quelque chose de nouveau, d'innovant, afin de permettre une variations des activités du (ou des) participant(s). J'aimerai aussi contribuer au bon fonctionnement du serveur, par la création d'animations diverses.

J'ai aussi remarqué, par la qualité du développement et du RP, que
l'équipe de Solve est très investie, c'est personnellement cette sensation qui m'a maintenu ici et je souhaiterai moi aussi m'investir afin, peut-être, que d'autres ressentent la même chose que moi.


4- Vos expériences précédentes :

J'ai eu très peux d'expériences à l'ancienne sur des serveur comme par exemple (LBRP)
ceci date d'il y a facilement 2, 3 ans. Sinon depuis ce temp j'ai pas eu l'occasion d'être Animateur sur différent serveur
(Je suis un ancien joueur).



5- Vos compétences


Je suis une personne très inventif, en vue de mes compétences je suis capable de gérer et de crée mes propres évènements.
Bien évidemment je serais à l'écouter des équipes supérieur dans l'équipe d'Animateur. Et je ferais en sorte d'apporter le plus
D'aide et de conseille envers l'équipe de staff.



6- Activités extra


Alors tout d'abord je suis passionné d'automobile depuis l'âge de mes 16 ans, Je travaille donc aussi dans un garage ce qui empêche pas mes horaires d'être actif minimum 4 fois par semaines.

7- Divers


Merci d'avoir lus ma candidature
Bonne journée et soirée à vous.
 

SmashRed

Co-Gérant Serveur
Staff
Co-Gérant Serveur
Military RP
3/5/22
38
11
45
Bonjour Sonnel,

Nous vous remercions sincèrement de votre candidature pour intégrer notre équipe et de l'intérêt que vous portez à notre serveur.
Nous sommes au regret de vous informer qu'après un examen attentif de votre candidature par le staff, celle-ci n'a pas été retenue pour l’entretien oral.
Notre équipe est très sélective, nous recevons de très nombreuses candidatures et notre décision ne remet nullement en cause la qualité de votre candidature.
Nous vous souhaitons une pleine réussite dans vos projets futurs. Si vous souhaitez néanmoins toujours intégrer notre équipe, vous pourrez recandidater dans 2 semaines. Pour plus d'informations sur les raisons de votre refus, merci de me contacter par mp sur discord, SmashRed#3477.

Le Staff Solve Military