Refusé Candidature Animateur - Idlyx

Candidature refusée.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poulpe

Membre
Membre
8/4/23
12
2
25
Conditions :

- J'ai 16 ans ou plus : ✅
- J'ai déjà joué sur un serveur GMOD MILITARY RP : ❌
- Je suis disponible au moins 2h, 5 jours par semaine : ✅
- Je ne suis pas déjà staff sur une autre communauté GMOD : ✅
- J’ai renommé ma candidature "Candidature Modérateur - Mon nom" ou "Candidature Animateur - Mon nom" selon l'équipe dans laquelle je souhaite candidater. (Le modèle de candidature reste cependant le même pour les deux équipes.) : ✅

1- Votre pseudo

Idlyx

2- Vos coordonnées

idlyx0 (discord)
pochita2244@gmail.com (mail gaming)

3- Vos motivations et vos objectifs

Bonjour a toute l’équipe du Millitary Solve. Je me présente, on m’appelle Idlyx, j'ai 18 ans, des horaires assez particulière (20h00-01h00) mais je reste présent tous les jours.
Aujourd’hui je fais ma candidature animateur sur le Millitary car j'aimerais participer a l'avancé du serveur et pouvoir amener la même qualité d’événements et d'actions que l'ont peux trouver sur Solve SCP RP. Mon but est d'ajouter du sérieux et des événements qualitatifs a ce nouveau serveur. Je suis ancien modérateur Solve, et ça fait bientôt 2 ans que je suis sur GMod, avec a peut près 1000h de jeux dessus.

3.1 Pourquoi moi et pas d'autres ?

Je pense être a la hauteur et avoir une imagination débordante sur les événements RP. Je donne souvent des idées d’évents sur Solve et suis très investie sur les serveurs sur lesquels je joue.

4- Vos expériences précédentes

Mets expérience dans le staff sont : Modérateur Solve SCP RP

5- Vos compétences

Je suis une personne sérieuse qui sait rire quand il le faut
Je suis tres investie dans le RP et l'avancement des serveurs.
J'ai une grande imagination pour des idées d’évents et même pour du passif.
Je reste très sociable et investie.
A l’écoute et toujours prenant pour des conseils, je vois ces expériences comme une amélioration constante de moi même.

6- Divers

Un peu + sur moi: J'habite actuellement en Australie,ce qui ne m’empêche pas d’être quotidiennement présent. J'ai un setup qualitatif, très peu de lag et une optimisation très bonne pour les serveurs. Je fais mes activités pendant la journée (Sport quotidien et sortie le weekend), mais il est rare que je ne sois pas présent. (a cause du décalage horaire je joue le matin, donc même lorsque j'ai cours je suis au moins connecter 4h par jour)

Cordialement, Idlix

 

Sony

Parrain
Parrain
29/4/21
36
42
70
Bonjour Idlyx,

Nous vous remercions sincèrement de votre candidature pour intégrer notre équipe et de l'intérêt que vous portez à notre serveur.
Nous sommes au regret de vous informer qu'après un examen attentif de votre candidature par le staff, celle-ci n'a pas été retenue pour l’entretien oral.
Notre équipe est très sélective, nous recevons de très nombreuses candidatures et notre décision ne remet nullement en cause la qualité de votre candidature.
Nous vous souhaitons une pleine réussite dans vos projets futurs. Si vous souhaitez néanmoins toujours intégrer notre équipe, vous pourrez recandidater dans 2 semaines.

Le Staff Solve Military
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.