LES DIFFÉRENTES PCS PRÉSENTES SUR L'INSTALLATION
Classe Sûr :
SCP-1123 :
En dehors des phases de test, la chambre de confinement de SCP-1123 doit être saturée en gaz d’argon. Même pendant les phases de test, dans la chambre de confinement, la température doit être comprise entre vingt et vingt-quatre degré Celsius, la luminosité ne doit pas dépasser cinquante lux et l’humidité doit être inférieure à cinquante-cinq pourcent. Ces mesures doivent être vérifiées au début de chaque test ou si aucun n’est prévu, deux fois par semaine. Une inspection d’urgence doit être effectuée immédiatement après un séisme, une explosion ou une manifestation sonique de niveau deux ou plus.
SCP-916 :
Doit être nourri deux fois par jour avec de la nourriture banale pour chien, son chenil doit également être nettoyé. Le personnel scientifique est invité régulièrement à stimuler SCP-916 soit en apportant un chien de compagnie dans son confinement, soit en lui faisant pratiquer des exercices dans un confinement plus étendu. Hormis le personnel de test, il est recommandé de porter des protections auditives pour éviter toute exposition inutile. Le personnel de test doit être démuni de tout objet capable d’automutilation avant une expérience.
SCP-914 :
Repérer toute trace d’usure ou de dégâts sur SCP-914 et ses pièces. Aucun essai avec de la matière biologique n’est autorisé, Introduire de la matière explosive avec le réglage « Grossier » (Rough) est déconseillé. L’équipe scientifique voulant expérimenter sur SCP-914 doit produire une liste exhaustive contenant tous les objets qui seront introduits et doivent accompagner d’un garde minimum.
SCP-999 :
SCP-999 est autorisé à quitter son confinement de jour, seulement s’il le désire, et à l’intérieur du site. SCP-999 doit être nourri deux fois par jour, son confinement doit également être nettoyé.
SCP-202 :
L’accès aux quartiers du personnel de niveau zéro lui est autorisé, SCP-202 doit croire qu’il est dans un hôpital et que l’équipe scientifique est en fait une équipe de docteurs. Un check-up vital doit être réalisé une fois par semaine avec l’aide d’une équipe médicale.
Classe Euclide :
SCP-173 :
La cellule de confinement de SCP-173 doit être nettoyée deux fois par semaine et cela par un minimum de trois classes D. Deux d’entre elles doivent garder un contact visuel avec SCP-173 et s’alerter mutuellement avant de cligner des yeux, pendant que la troisième fait usage du matériel de nettoyage confié par l’équipe scientifique.
SCP-966 :
Chaque spécimen de SCP-966 doit être nourri de vingt kilogrammes de viande chaque mois, l’intégrité de son confinement doit être vérifiée. Si une instance de SCP-966 donne naissance à un autre spécimen, celui-ci doit être étudié puis supprimé avant l’âge adulte.
SCP-096 :
Une fois par semaine la cellule de confinement de SCP-096 doit être vérifié par du personnel de test pour s’assurer qu’elle ne présente aucune fissure ni trou. Le personnel de sécurité doit vérifier la présence de SCP-096 dans son confinement à l’aide de détecteurs laser. Aucunes photos, vidéos ou enregistrements incluant SCP-096 n’est autorisé.
SCP-049 :
Il doit être fourni à l’entité un animal décédé une fois toutes les deux semaines, les cadavres devant SCP-049-2 doivent être évacués et incinérés. Dans le cas d’une tentative de transfert, SCP-049 doit recevoir un sédatif et être transporté à l’aide d’un harnais d’immobilisation. La lavande se montre efficace pour calmer l’entité, aucun membre du personnel ne doit rentrer en contact direct avec SCP-049.
SCP-513 :
Le bloc de gélatine dans lequel est contenu SCP-513 doit être vérifié quotidiennement pour détecter toute dégradation. Le personnel a proximité de SCP-513 est tenu de porter une protection auditive ainsi qu’un casque anti-bruit. Si le cube de gélatine présente le moindre signe de dégradation, le cube doit être remplacé par du personnel de classe D préalablement rendu sourd par voie chirurgicale. Tout être vivant touché par SCP-513-1 doit être surveillé et supprimé s’il présente une trop grande détérioration mentale, le personnel de classe D peut être supprimé au moindre doute. Une inspection d’urgence doit être effectuée immédiatement après un séisme, une explosion ou une manifestation sonique de niveau deux ou plus.
SCP-527 :
L’intégrité du confinement de SCP-527 doit être vérifiée
Classe Keter :
SCP-2427-3 :
Doit être nourri avec une chèvre vivante chaque jour, sans quoi SCP-2427-3 rompra son confinement. Toute exposition à des images de SCP-2427-3 doivent être traitée avec des amnésiques de classe A.
SCP-058 :
Une vache vivante doit être donnée tous les trois jours à SCP-058, Une maintenance de sa cellule de confinement doit être effectuée toutes les heures. Aucun membre du personnel ne doit écouter SCP-058 pendant plus de trente minutes. Si SCP-058 est amené à rompre son confinement, l’initiative de réponse automatisée RA-2 sera automatiquement déclenchée.
SCP-939 :
La cellule de confinement de SCP-939 doit être réglée sous pression négative, la fenêtre d’observation doit être protégée par un grillage électrifié à cent kilovolts, le taux d’humidité doit être maintenu à cent pourcent et la température à seize degré Celsius. Ces mesures doivent être vérifiées toutes les deux semaines, ce qui également le cas du nettoyage qui doit être fait en même temps. Pendant le nettoyage les instances de SCP-939 doivent être déplacées dans un autre confinement, toute trace de dommages doit être signalée à la maintenance qui devra effectuer des réparations immédiatement. Tout le personnel voulant accéder à la chambre de confinement de SCP-939 doit être décontaminé avant et après l’accès, il doit aussi être équipé d’une combinaison HAZMAT.
SCP-106 :
Toute interaction avec SCP-106 n’est autorisée que dans le cadre d’un test approuvé par deux tiers du Haut-Commandement, dans ce cas l’ensemble du personnel non-essentiel à l’expérimentation doit être évacué de la zone. Toute trace de corrosion observée sur le confinement de SCP-106 ou à n’importe quel endroit de la zone doit immédiatement être signalée. Une vérification des aimants, du système d’éclairage et du générateur de secours doit être effectuée deux fois par semaine.
Vélociraptors :
Les sujets de test doivent être nourris une fois par jour de cinquante kilogrammes de viande pour l’ensemble d’entre eux. Si les vélociraptors venaient à se reproduire, le nouveau-né doit immédiatement être supprimé.