Refusé Candidature staff !Némo

Candidature refusée.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

!Némo

Membre
Membre
19/8/23
2
0
15

Conditions sine qua non ⛔​

- J'ai 16 ans ou plus : ✅
- J'ai déjà joué sur une serveur GMOD MILITARY RP : ✅ (Urfim,Cosmos)
- Je suis disponible au moins 2h, 5 jours par semaine : ✅
- Je ne suis pas déjà staff sur une autre communauté GMOD : ❌
- J’ai renommé ma candidature "Candidature Modérateur - Mon nom" ou "Candidature Animateur - Mon nom" selon l'équipe dans laquelle je souhaite candidater. (Le modèle de candidature reste cependant le même pour les deux équipes.) : ✅

Si vous remplissez ces critères, nous souhaitons en savoir plus sur vous 🤔​

1- Votre pseudo​

!Némo

2- Vos coordonnées​

Pseudo discord: .nemoohs

3- Vos motivations et vos objectifs​

Pour être honte j'aimerais retrouver un bon amusement sur un serveur MillitaryRP car cela me manque, par la suite j'aimerais administrer ce serveur car je n'en suis sur qu'il me prélat lors de son ouverture, pars la suite j'aimerais aider la communauté sur ce serveur en faisant de mon mieux pour plaider à leurs besoins .

4- Vos expériences précédentes​

Sur le serveur MillitaryRP de comsoms j'ai atteint de le grade de Modérateur, et sur le serveur MillitaryRP ww2 d'urfim j'ai atteint le grade de Modérateur-Teste

5- Vos compétences
Je suis très honette ce qui est une bonne qualité d'après moi pour un modérateur, calme, et passient et surtout serieux (quand il le faut)

6- Activités extra​

Dépuis petit je suis passioner de musique et de sport, ca fais actuellement 9ans que je pratique de la Boxe Anglaise, et pour de ce qui est de la musique j'aimerais bien me mettre au piano.

7- Divers​

Je suis fan d'histoire et surtout de la seconde guerre mondiale, de véhicules militaires blindés et d'infanteries
⚠️ A titre d'information, la soumission de votre candidature n'est que la première étape de la sélection pour intégrer nos équipes, et son acceptation ne garantie pas votre intégration dans notre staff. Si votre candidature modérateur est accepté, vous devrez toujours passer un entretien oral et valider une période probatoire de 3 semaines avant d'être considéré comme un membre de notre équipe de modération. Si votre candidature animateur est accepté, vous devrez également passer un entretien oral ainsi qu'une période probatoire, mais vous devrez en plus participer à un examen de culture générale avant de pouvoir devenir un membre de notre équipe d'animation.
 

Sony

Parrain
Parrain
29/4/21
36
42
70
Bonjour !Némo,

Nous vous remercions sincèrement de votre candidature pour intégrer notre équipe et de l'intérêt que vous portez à notre serveur.
Nous sommes au regret de vous informer qu'après un examen attentif de votre candidature par le staff, celle-ci n'a pas été retenue pour l’entretien oral.
Notre équipe est très sélective, nous recevons de très nombreuses candidatures et notre décision ne remet nullement en cause la qualité de votre candidature.
Nous vous souhaitons une pleine réussite dans vos projets futurs. Si vous souhaitez néanmoins toujours intégrer notre équipe, vous pourrez recandidater dans 2 semaines.

Le Staff Solve Military
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.