Accepté [Candidature Modération] ZyyZ

  • Auteur de la discussion Zyyz
  • Date de début
Candidature acceptée.

Zyyz

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
25/6/23
3
0
30
1・Présentation IRL

· Âge : 19 ans

· Pays : France




2・Présentation IG

· Nom et prénom(s) Rôle-Play : Teplov Tarasovitch

· Lien profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198873342424/

· STEAM-ID : 76561198873342424

· Pseudo Discord : Zyyz

· Heures de jeux sur Garry’s Mod : 1761 h à date




3 ・Présentation de votre / vos personnage(s) RolePlay:
Dans cette partie, nous vous demandons de faire la présentation de votre personnage RolePlay pour que nous puissions avoir un aperçu de votre implication sur le serveur.

· Votre faction : Russe

· Votre grade : Podpolkovonik commandant de la 14è Brigade de police militaire

· Votre présentation : https://docs.google.com/document/d/11gKzqMwyHa3cYrO4WHSlJ17g-w0vO6Oar7BTtX8dfts/edit?usp=sharing (lien vers le fichier personnel interne à la PM)




4・Administratif

· Vos motivations : J'ai pu constater un grand nombre de non respects du RP et un manque de sérieux assez répandu ce qui malheureusement gâche l'expérience des autres joueurs en ruinant l'immersion, c'est pourquoi au lieu de me contenter de regarder le serveur que j'aime aller mal, j'ai décidé de me lancer et de candidater pour rejoindre l'équipe de modération.

· Vos qualités & défauts :

· Mes Qualités : Je suis Quelqu'un de posé et de sérieux. Je suis souvent très impliqué dans ce que je fais.

· Mes Défauts : Je suis quelqu'un d'assez strict quand il s'agit de ce qui peut déranger l'expérience des autres joueurs , ce qui peux m'amener à sanctionner plus durement que ce qu'il faudrait

· Quelques mots sur votre personnalité : je suis quelqu'un de réservé et assez calme ce qui est une qualité mais qui me cause certains problèmes de communication et des difficultés à me faire comprendre.

· Votre expérience dans la modération : j'ai été modérateur deux mois sur Uranium, ce qui a été une expérience assez enrichissante étant donné le fait que la communauté y est assez irrespectueuse et a tendance à devenir insultante.

· Vos connaissances sur le military : j'ai 70 heures, à ajouter à cela 100h passées à rédiger des documents pour la police militaire et l'état-major russe (notamment le règlement intérieur de la base), de plus je connais ce qui est établit du lore.

· Pourquoi vous & pas un autre ? : Au regard de ma personnalité et de mon professionnalisme, je pense avoir le profil pour rejoindre l'équipe de modération.

· Vos horaires :
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
8h-00h8h-00h8h-00h8h-00h8h-00h8h-00h8h-00h
 

BlaBla79400

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
11/10/22
17
2
30
Solve_military_détouré_PNG.png


SOLVE MILITARY
Candidature Modérateur​
Bonjour Zyyz,



Je suis Bryan (BlaBla). J'ai pu lire votre candidature et je vais donc vous livrer mon avis concernant cette dernière, ainsi que votre possible entrée dans notre équipe.

Point(s) Positif(s) :
  • Vous avez déjà reçu plusieurs formations dans le domaine de la modération.
  • Vous savez prendre des initiatives et êtes autonome.
  • Vous êtes capable de gérer les conflits qu'ils pourraient y avoir entre les joueurs.
  • Vous avez beaucoup d'appétence pour l'univers du serveur.
  • Vous êtes sensibles au regard et aux attentes des membres de la communauté.
  • Votre créativité sur la présentation de votre personnage

Point(s) Négatif(s) :
  • Motivation assez maigre
  • "Pourquoi vous & pas un autre" Assez maigre

Suggestion(s) d'Amélioration(s) :
  • Vous pouvez remplir vos motivations

Après lecture de votre Candidature :
Après avoir lu votre candidature, et vous avoir exposer mon avis sur celle-ci ci-dessus.
Je rends donc un avis :



EN ATTENTE DES CHANGEMENTS

Bien cordialement, Bryan
 

fallout

Fallout 4
Staff
Administrateur
Military RP
26/8/22
14
3
35
Bonjour , Zyyz
👋

Après avoir lu votre candidature




- Motivations très faible


- Mise en forme de la candidature correcte & très propre ! ( avis perso )
- Conditions remplis
- Expérience dans la modération
- Vos disponibilités
- Présentation Roleplay au TOP !



Avis perso : Au début j'était pas trop pour votre intégration mais j'ai voc avec vous sur discord et je trouve vos motivations excellent et suffisant pour votre intégrations au seins du staff d'autant plus que vos motivations sont plus profonde que sur votre candidature. Vos motivations Orale sont claire net & précis !

En conclusion après avoir analysé votre candidature je suis
POUR
votre intégration au sein de l'équipe.

Cordialement.
 

Loui

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
17/8/23
8
0
25
21
Solve_military_détouré_PNG.png

SOLVE MILITARY
Candidature Modérateur​


Bonjour Zyyz,

Bonjour , je suis Loui. J'ai examiné attentivement ta candidature et je suis très reconnaissant de l'investissement que tu as fait dans sa rédaction. Je vais te présenter ci-dessous les aspects positifs et négatifs que j'y constate. Je suis très reconnaissant de l'investissement que tu as fait dans la rédaction de celle-ci.



Points positifs :

  • Vous accordez une grande attention aux opinions et aux attentes des membres de la communauté.
  • Votre imagination dans la mise en scène de votre personnage.
  • Vous avez une grande passion pour le domaine du serveur.
  • Vous êtes capable de prendre des décisions et êtes indépendant.

Points négatifs :
  • Motivation plutôt faible.
  • "Pourquoi vous plutôt qu'un autre" Relativement mince.
Remarques / Questionnements :

Je vous conseille de remplir d'avantage vos motivations.


Conclusion :

Je suis favorable à votre intégration dans l'équipe Modération de Solve Military

Bien à toi, Loui Modérateur Solve Military
 
Dernière édition:

Kurt Ester

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
29/8/21
9
1
35
Bonjour , Zyyz

Après avoir lu votre candidature

Points positifs :

- Bonne disponibilité
- Motivation
- Présentation Rp


Conclusion :

Je suis favorable à votre intégration dans l'équipe Modération de Solve Military
 
Dernière édition:

Zyyz

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
25/6/23
3
0
30
  • Motivation assez maigre
  • "Pourquoi vous & pas un autre" Assez maigre

- Motivations très faible


Bonjour, tout d'abord je souhaite tous vous remercier de l'attention que vous portez à ma candidature. Je vais vous répondre à vous tous en un seul message puisque les mêmes points reviennent sur vos retours. J'ai pu constater que vous trouviez mes motivations assez faibles, ce que je comprends. Cependant pour une question d'honnêteté et d'esprit de concision j'ai préféré ne pas faire de remplissage, étant donné que ce n'est pas cohérent avec l'esprit de ma démarche, en effet, selon moi le fait d'avoir déposé une candidature est déjà une preuve d'engagement en soi étant donné que j'ai longtemps hésité à la faire. Je préfère m'engager dans cette "aventure" en toute honnêteté, malgré le fait qu'il serait plus simple de vous dire ce que vous souhaitez ensemble en écrivant des mots qui, pour moi, seraient vide de sens. De la sorte vous me voyez tel que je suis réellement, sans artifices, sans utiliser ChatGPT, ni mentir, au risque d'être refusé, je préfère que ça soit pour qui je suis, que parce que je vous aurai menti. Je suis déjà satisfait d'avoir osé déposer ma candidature, ce qui ne m'est pas simple étant donné mon introversion et mon expérience difficile lorsque je j'étais staff ailleurs.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible pour répondre à vos interrogations s'il y en a.

P.S : désolé pour le pavé de texte un peu indigeste
 

BlaBla79400

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
11/10/22
17
2
30
Bonsoir, Votre réponse ma convaincue, je passe donc ma réponse en FAVORABLE
Bonjour, tout d'abord je souhaite tous vous remercier de l'attention que vous portez à ma candidature. Je vais vous répondre à vous tous en un seul message puisque les mêmes points reviennent sur vos retours. J'ai pu constater que vous trouviez mes motivations assez faibles, ce que je comprends. Cependant pour une question d'honnêteté et d'esprit de concision j'ai préféré ne pas faire de remplissage, étant donné que ce n'est pas cohérent avec l'esprit de ma démarche, en effet, selon moi le fait d'avoir déposé une candidature est déjà une preuve d'engagement en soi étant donné que j'ai longtemps hésité à la faire. Je préfère m'engager dans cette "aventure" en toute honnêteté, malgré le fait qu'il serait plus simple de vous dire ce que vous souhaitez ensemble en écrivant des mots qui, pour moi, seraient vide de sens. De la sorte vous me voyez tel que je suis réellement, sans artifices, sans utiliser ChatGPT, ni mentir, au risque d'être refusé, je préfère que ça soit pour qui je suis, que parce que je vous aurai menti. Je suis déjà satisfait d'avoir osé déposer ma candidature, ce qui ne m'est pas simple étant donné mon introversion et mon expérience difficile lorsque je j'étais staff ailleurs.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible pour répondre à vos interrogations s'il y en a.

P.S : désolé pour le pavé de texte un peu indigeste
 

Harvec

Co-Gérant Serveur
Staff
Co-Gérant Serveur
Parrain
SCP-RP
Military RP
25/4/21
111
25
95
Bonjour Zyyz,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Solve en souhaitant intégrer l'équipe de modération.
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature est accepter par les membres du staff.

Merci de me contacter par discord pour la suite de votre intégration. [Harvec#0036]

Cordialement;

Harvec,
Chef-d'équipe du Pole Recrutement/Formation