Refusé [Candidature Modérateur] TerritorY

Candidature refusée.

TerritorY0924

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
3/9/23
11
1
35

Conditions sine qua non

- J'ai 16 ans ou plus : ❌ J'ai 15ans
- J'ai déjà joué sur un serveur GMOD MILITARY RP : ✅ ou (j'ai joué au Military RP de MKprod, Opération en Ukraine.)
- Je suis disponible au moins 2h, 5 jours par semaine : ✅(plus précisément 3h par jours)
- Je ne suis pas déjà staff sur une autre communauté GMOD : ✅ (je ne suis pas Staff sur d'autre serveur.)
- J’ai renommé ma candidature "Candidature Modérateur - Mon nom" ou "Candidature Animateur - Mon nom" selon l'équipe dans laquelle je souhaite candidater. (Le modèle de candidature reste cependant le même pour les deux équipes.) : ✅

Si vous remplissez ces critères, nous souhaitons en savoir plus sur vous 🤔​

1- Votre pseudo

TerritorY, ce pseudo vient de mon tout premier serveur Minecraft sur ps4. (Ca date)

2- Vos coordonnées

Baeyenstimothy2@gmail.com - territory.on (personnellement je n'ai plus le #)

3- Vos motivations et vos objectifs

Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste de modérateur au sein de Solve , une communauté que je suis avec enthousiasme depuis 1an et dont je suis profondément passionné.

Mon expérience en tant que joueur actif sur le serveur SCP m'a permis de prendre pleinement conscience de l'importance du rôle de modérateur dans le maintien d'un environnement de jeu agréable, respectueux et immersif. J'ai observé avec admiration le travail accompli par votre équipe de modération pour garantir une expérience de jeu de qualité à tous les membres de la communauté, et c'est cet engagement envers l'excellence qui m'incite à poser ma candidature aujourd'hui.

Ma passion pour le RP et mon expérience préalable en tant que modérateur sur d'autres serveurs RP m'ont permis d'acquérir des compétences essentielles en matière de gestion de conflits, de résolution de problèmes et de communication. Je suis fermement convaincu que ma capacité à rester calme sous pression, à faire preuve de compréhension et d'empathie envers les joueurs, ainsi qu'à appliquer les règles de manière équitable et cohérente, serait un atout précieux pour Solve

En outre, je suis persuadé que mon sens aigu de la responsabilité, ma disponibilité et ma volonté de contribuer activement à la croissance et à l'amélioration continue du serveur me permettront de remplir efficacement les fonctions de modérateur.

En tant que membre de l'équipe de modération, je m'engage à travailler en étroite collaboration avec mes collègues, à être respectueux envers tous les joueurs et à agir dans l'intérêt supérieur de la communauté. Je suis également ouvert à apprendre et à m'adapter aux besoins changeants du serveur RP.

Je suis impatient de discuter davantage de ma candidature et de la manière dont je pourrais contribuer de manière significative à Solve SCP. Merci de considérer ma candidature avec attention.

4- Vos expériences précédentes

J'ai été Staff sur des Dark RP : Insidious RP -> Modérateur Confirmé. (Je me suis occuper des recrutement Staff durant une période d'environ 1semaine.)
Sur un Military RP : WWII 1944 La Guerre USA - Japon -> Modérateur.

5- Vos compétences

1. Sociable -> je sais m'exprimer correctement.
2. Gentil -> je suis gentil avec les autre et les aider dans leurs potentiel problèmes.
3. Bienveillant -> Je suis principalement la pour donner le meilleur de moi même.
4.A l'écoute -> prêt a entendre toute sorte d'avis et de point de vue.

6- Activités extra

Avant : j'ai fait du Football avec des pote en Primaire (Belgique) / Collège (France), du badminton en Club.

Maintenant : je fait du Hockey un Lundi sur deux et je suis plutôt content de mes performance.

Ma Passion : Le Roleplay, j'adore le roleplay depuis mon plus jeune
Age.

Mes études : Je suis en Secondaire fin Collèges pour les Français fin je sais pas vraiment c'est comment pour vous, j'apprend l'électricité, la Soudure & la Mécanique.

7- Divers

Je trouve une certaine passion pour les Military RP en ce moment, surtout avec les Spoil que Mouloud nous fait, le serveur seras une dinguerie et pour moi ce serait honnêtement un honneur de devenir modérateur sur ce serveur.

Cordialement TerritorY.
 

TerritorY0924

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
3/9/23
11
1
35
J'ai supprimée l'ancienne car je m'était mal exprimée dans mes propos celle ci vous permettras de mieux me connaitre.

Bien a vous.
 

UneMSK

Membre
Membre
16/8/21
41
11
50
Bonsoir ,
Pour commencer ta candidature n'est pas trop longue ni trop court ce qui rend agréable à lire , tu as une façon de parler qui est sérieuse d'après t'es qualité cela ferais de toi un très bon modérateur vue qu'il faut être au besoin et à l'écoute des joueurs et en plus tu as de l'expérience en modération ce qui te fais des qualités . Je n'est pas trouvé de défaut pour ma part , sauf le "Sine qua non" ou il est demandé d'avoir 16ans mais bon, passons ça .

Pour finir je ne peux être que POUR cette candidature mais je laisse mes collègues rédiger leurs réponse.

Cordialement

UneMSK

 

BlaBla79400

Modérateur
Staff
Modérateur
Military RP
11/10/22
17
2
30
Solve_military_détouré_PNG.png

SOLVE MILITARY
Candidature Modérateur​
Bonjour Territory,



Je suis Bryan (BlaBla). J'ai pu lire votre candidature et vais donc vous livrer mon avis concernant cette dernière, ainsi que votre possible entrée dans notre équipe.

Point(s) Positif(s) :
  • Vous avez déjà eu plusieurs expériences dans des équipes de modération.
  • Vous avez déjà reçu plusieurs formations dans le domaine de la modération.
  • Vous savez prendre des initiatives et êtes autonome.
  • Vous êtes capable de gérer les conflits qu'ils pourraient y avoir entre les joueurs.
  • Vous avez beaucoup d'appétence pour l'univers du serveur.
  • Vous faites preuves de respect et de courtoisie.
  • Vous êtes sensibles au regard et aux attentes des membres de la communauté.

Point(s) Négatif(s) :
  • Vous n'avez pas l'âge requis pour entrer dans l'équipe de modération.
  • Vous ne parlez pas beaucoup de vous, ou ne développez pas assez sur vos hobbies, vos qualités et défauts, et votre personnalité.

Suggestion(s) d'Amélioration(s) :
  • Vous pouvez parler un peu plus de vous.
    • Vous pouvez parler un peu plus de vos hobbies, dire ce que vous appréciez le plus dans ces domaines.

Après lecture de votre Candidature :
Après avoir lu votre candidature, et vous avoir exposer mon avis sur celle-ci ci-dessus.
Je rends donc un avis :


POUR



Bien cordialement, Bryan

 

Takachy

Membre
Membre
18/8/23
20
4
30
Bonsoir,

Je viens de finir de lire votre candidature et de l'analysé. Elle me semble dans l'ensemble OK. Avec vérification elle n'a point était créé par un IA cependant certains passages sont inutiles (du bla, bla) et il y a certains petit passage non cohérents. Un effort fu fournie sur la présentation mais il y aurait pu réaliser mieux question présentation vis à vis de la candidature. Puis les compétences sont moindres pour un staff.

Personnellement je la juge favorable pour l'effort fournie et la qualité qui reste méritante. Mais certain point sont incompris.

Vous avez la capacité de réaliser une bonne candidature cependant vous devez plus vous pencher sur les questions (Vos objectifs et Compétences) donc attention si vous deviez à la réitéré.

Bien cordialement,
Takachy
 
Dernière édition:

Hyer336

Modo Senior
Staff
Modo Senior
Military RP
29/8/23
9
3
35
Bonsoir TerritorY0924, je suis Hyer membre de l'équipe de modération du serveur MilitaryRP de Solve, après une seconde analyse de ta candidature je vais citer les points négatifs et positifs de ta candidature.


° Points Positifs :

- Expérience passé dans la modération.
- Candidature soignée.
- Amélioration de votre candidature après les premiers retours.




° Points Négatifs :

- Âge
- Aucune information vous concernant hormis activité et hobbies ( temps de jeu garry's mod etc.. )
- Motivations certes mieux remplies mais oublient total de l'objectif personnel derrière l'entrer dans le staff.
- Vous nous donner des qualités ou nous vous demandons des compétences.

- Expérience dans le militaryrp faible ( seulement 1 serveur cité).




Conclusion : au vu des qualités et défauts cités ci-dessus mon avis concernant votre entrée dans l'équipe de modération est DEFAVORABLE

Cordialement,

Hyer (1).gif
 

fallout

Fallout 4
Staff
Administrateur
Military RP
26/8/22
14
3
35
Re TerritorY 👋

J'ai lu votre précédente candidature et vous avez clairement fait beaucoup d'effort sur celle-ci et c'est très remarquable

- les erreurs on était corrigée

Mon avis décisif concernent votre candidature change donc en
POUR

Cordialement

Hyer_2.gif
 

Lucas Casela

Co-Gérant Serveur
Staff
Co-Gérant Serveur
Military RP
9/10/22
37
11
50
Bonsoir

Après lecture de votre candidature, ainsi que les différents avis de mes collègues, je me positionne favorable à votre intégration au sein de notre équipe.

Cordialement, Casela.
Modérateur en période probatoire.
 

Le Brillant

Membre
Membre
9/12/20
191
96
90
Salut,

Ton français est soigné, c'est une qualité rare. Tu as quelques expériences qui sont considéré bien sur comme un atout. Tu as mon support pour passer en entretien.

Favorable.

PS: Prépare toi à l'avance si tu es accepté pour ton entretien.
 

EvanLeOuf01

Modo Senior
Staff
Modo Senior
Parrain
Military RP
19/8/23
15
3
35
Bonjour **TerritorY**,


Pour commencer merci d'avoir pris le temps de candidater pour rejoindre l'équipe de modération de Solve et de l'intérêt que vous portez pour notre serveur . Je vais aborder avec vous les différents points **Positifs** et **Négatifs** de votre candidature. Suivi de ma conclusion qui déterminera si je suis **Pour** ou **Contre** votre intégration dans notre équipe de staff.


**Les Points Positifs de votre Candidature :**


- Déjà jouer sur un serveur GMOD MILITARY RP.

- Disponible au moins 2h, 5 jours par semaine.

- Pas être staff sur une autre communauté GMOD.

-Vos expériences précédentes dans la Modération.

-Vos motivations et objectifs

- Présentation de la Candidature : (couleurs et escape).


**Les Points Négatifs de votre Candidature :**


-L'âge : 15 ans trop jeune la conditions doit être Respecté.

-Vos compétences : Hors Sujet. Ce sont des qualités, nous demandons des compétences dans la modération.

-Activités extra : Il manque des informations pour mieux vous connaître cela est important pour nous, par exemple : (vos qualités, vos défauts, votre personnalité).


**En conclusion :**

Je vous **conseille** d'essayer d'améliorer le contenu de votre candidature et d'ainsi corriger les réponses . Je suis donc **Contre** votre entrée dans le Staff a cause de votre âge qui ne respecte pas les conditions demandées, et pour les points cités plus haut. Mon avis n'est pas définitif pour votre candidature cela seras le rôle de mon chef hiérarchique.

En vous souhaitant un bon jeu sur Solve et une très bonne continuation.

Cordialement, **EvanLeOuf - Modérateur de Solve Military**
 
Dernière édition:

Solve_military_détouré_PNG.png



SOLVE MILITARY
Candidature Modérateur
Bonjour Territory,

Je suis Johnson, Chef de l'équipe de Modération du Military. J'ai pu lire votre candidature et ai pris la décision suivante.

Après lecture de votre Candidature :
Vu les conditions nécessaires au dépôt de la candidature,
Vu l'exposé de vos motivations,
Vu les compétences dont vous nous avez fait part,
Vu vos expériences passés,

Nous avons pris la décision de ne pas retenir votre candidature au poste de Modérateur.
En effet, l'équipe de modération a bien étudiée votre candidature et a, après avoir exposées ses avis la concernant. Or, force est de constatée que vous ne respectez pas les conditions sine qua non pour pouvoir candidater.

Vous aurez la possibilité de pouvoir recandidater à vos 16 ans.


Bien cordialement,

𝕵𝖔𝖍𝖓𝖘𝖔𝖓,

Chef de l'Équipe de Modération,
Solve Military Roleplay.

signature Johnson transpa blanche.png