- J'ai 16 ans ou plus : ✅
- J'ai déjà joué sur un serveur GMOD MILITARY RP : ✅(Urfim WWII et afghanistan contre france, cosmos military)
- Je suis disponible au moins 2h, 5 jours par semaine : ✅(je joue tous les jours minimum de 17h à 22h)
- Je ne suis pas déjà staff sur une autre communauté GMOD : ✅
- J’ai renommé ma candidature "Candidature Modérateur - Mon nom" ou "Candidature Animateur - Mon nom" selon l'équipe dans laquelle je souhaite candidater. (Le modèle de candidature reste cependant le même pour les deux équipes.) : ✅
Vous devriez me choisir, car j'ai de l'expérience en termes de modération que je vais vous annoncer par la suite, ce qui me permet d'être déjà à l'aise dans la modération ig comme discord, mais aussi, je suis énormément présent ce qui me permet d'être là quand d'autre modérateur ne seront pas là parce que les week-ends, je suis présent toute la journée jusqu'à tard le soir vers 3h de plus, je suis quelqu'un de respectueux, je sais être impartial et sérieux, mais je sais aussi être clément et drôle parfois
Au sein de votre équipe j'attends de m'intégrer, passer du bon temps tout en faisant respecter le règlement et en le respectant nous-mêmes et en termes d'évolution, je n'attends pas un grade en particulier, mais j'aime avoir des responsabilités et pourquoi pas plus tard si tout se passe bien former le nouveau modérateur.
- Trustrp en tant que modérateur
Sur trust rp c'était principalement de la modération classique, mais j'ai encadré plusieurs événements comme Halloween et noël, j'ai aussi encadré des stream de zertek et veerdose
- Sur infinity modérateur
Je ne suis pas resté longtemps, car le serveur à fermer peu de temps après à cause des droits d'auteur, je dirai un bon mois
- Sur Cosmos Poudlard rp modérateur
J'ai été pendant 3 mois staff, j'ai encadré pas mal d'événement comme des guerres et des événements de saison ou bien même la mise en place du serveur
- Et sur URFIM Afghanistan contre France ou j'ai été administrateur
C'est sûr ce serveur sur lequel je suis resté le plus longtemps, j'ai dû bien rester 8 mois dans la modération, j'ai organisé des évènements tels que des prises d'otage dans les 2 camps, le dérouler c'est un membre haut gradé d'un des deux quand étais pris en otage l'autre quand devait faire une attaque sur un point pour le récupérer par la suite, j'ai encadré plein d'événement de ce style. J'ai aussi créé ma propre faction, les Al-Qaeda, j'ai donc géré cette faction.
Comme cela fait longtemps, je ne me souviens plus du tout des dates.
5- Vos compétences
Je n'ai pas d'expérience en particulier parce que j'ai pris une globalité durant toute mon expérience de staff
Je suis encore en études, je suis en BTS Management Commercial Opérationnel
Je fais aussi du Tennis de table avec 2 entrainements par semaine depuis 15 ans et j'aide aussi au entrainement des petits dans mon club
Mes défauts :
Je suis dyslexique.
Parfois impatient
Et ça peut m'arriver d'être impulsif
Mes qualités :
Je suis quelqu'un de posé
Je ne me vexe jamais
Et je sais prendre les choses aux seconds degrés
🎨🏀⚽️🎸
- J'ai déjà joué sur un serveur GMOD MILITARY RP : ✅(Urfim WWII et afghanistan contre france, cosmos military)
- Je suis disponible au moins 2h, 5 jours par semaine : ✅(je joue tous les jours minimum de 17h à 22h)
- Je ne suis pas déjà staff sur une autre communauté GMOD : ✅
- J’ai renommé ma candidature "Candidature Modérateur - Mon nom" ou "Candidature Animateur - Mon nom" selon l'équipe dans laquelle je souhaite candidater. (Le modèle de candidature reste cependant le même pour les deux équipes.) : ✅
Si vous remplissez ces critères, nous souhaitons en savoir plus sur vous 🤔
1- Votre pseudo
Mon pseudo est LeGrandDoc15 cependant IG, je suis connu sous le nom de Sulyvan HERNANDEZ 🎮2- Vos coordonnées
Voici mon discord : legranddoc15 et voici mon mail : sulyvan15112003@gmail.com 📧3- Vos motivations et vos objectifs
Mes motivations sont très claires en ce qui consiste ce que j'attends du poste de modération, que j'ai envie de contribuer au bon déroulement du rp sur votre serveur qui est le serveur ou même, je joue donc j'ai envie pour moi et les autres joueurs que le plateau de joue soit excellent.Vous devriez me choisir, car j'ai de l'expérience en termes de modération que je vais vous annoncer par la suite, ce qui me permet d'être déjà à l'aise dans la modération ig comme discord, mais aussi, je suis énormément présent ce qui me permet d'être là quand d'autre modérateur ne seront pas là parce que les week-ends, je suis présent toute la journée jusqu'à tard le soir vers 3h de plus, je suis quelqu'un de respectueux, je sais être impartial et sérieux, mais je sais aussi être clément et drôle parfois
Au sein de votre équipe j'attends de m'intégrer, passer du bon temps tout en faisant respecter le règlement et en le respectant nous-mêmes et en termes d'évolution, je n'attends pas un grade en particulier, mais j'aime avoir des responsabilités et pourquoi pas plus tard si tout se passe bien former le nouveau modérateur.
4- Vos expériences précédentes
Alors j'ai eux quelque expérience dans la modération déjà d'une part dans un serveur darkrp, Poudlard rp et militaryrp comme :- Trustrp en tant que modérateur
Sur trust rp c'était principalement de la modération classique, mais j'ai encadré plusieurs événements comme Halloween et noël, j'ai aussi encadré des stream de zertek et veerdose
- Sur infinity modérateur
Je ne suis pas resté longtemps, car le serveur à fermer peu de temps après à cause des droits d'auteur, je dirai un bon mois
- Sur Cosmos Poudlard rp modérateur
J'ai été pendant 3 mois staff, j'ai encadré pas mal d'événement comme des guerres et des événements de saison ou bien même la mise en place du serveur
- Et sur URFIM Afghanistan contre France ou j'ai été administrateur
C'est sûr ce serveur sur lequel je suis resté le plus longtemps, j'ai dû bien rester 8 mois dans la modération, j'ai organisé des évènements tels que des prises d'otage dans les 2 camps, le dérouler c'est un membre haut gradé d'un des deux quand étais pris en otage l'autre quand devait faire une attaque sur un point pour le récupérer par la suite, j'ai encadré plein d'événement de ce style. J'ai aussi créé ma propre faction, les Al-Qaeda, j'ai donc géré cette faction.
Comme cela fait longtemps, je ne me souviens plus du tout des dates.
5- Vos compétences
l'impartialité : Tout au long de toutes mon année de staff, je me suis rendu compte qu'il était parfois difficile d'avoir des preuves sur certaine personne pour croire l'une ou les autres durant un ticket qui consiste à trancher qui a raison, C'est pour cela que je trouve qu'être impartial et une compétence à avoir lors de la modération
L'observation : J'ai remarqué qu'en se baladant ou en regardent les joueurs jouer, on peut mieux comprendre leur problème, mais aussi trouver des problèmes comme des hrp ou des bugs exploités, voilà pourquoi je trouve que savoir, regarder et analyser ce que l'on voit et important et c'est pour cela que quand je suis en staff, je passe la plupart du temps à spec les joueurs et faire les tickets si besoin bien sûr
La réactivité : Être vif et réactif, je trouve que c'est toute aussi important pour être staff, car si on laisse trop trainer quelqu'un qui fait de l'hrp ou des demandes des joueurs cela dégrade l'image du serveur et les joueurs partiront
Je n'ai pas d'expérience en particulier parce que j'ai pris une globalité durant toute mon expérience de staff6- Activités extra
Je suis un passionné de jeux vidéo lors de mon temps libre, je ne fais que ça cependant ça m'arrive de sortir le week-end, mais ses raresJe suis encore en études, je suis en BTS Management Commercial Opérationnel
Je fais aussi du Tennis de table avec 2 entrainements par semaine depuis 15 ans et j'aide aussi au entrainement des petits dans mon club
Mes défauts :
Je suis dyslexique.
Parfois impatient
Et ça peut m'arriver d'être impulsif
Mes qualités :
Je suis quelqu'un de posé
Je ne me vexe jamais
Et je sais prendre les choses aux seconds degrés
🎨🏀⚽️🎸
7- Divers
J'aimerais que vous ne preniez pas en compte les fautes d'horographie, car comme dit en haut, je suis dyslexique et a un fort niveau, mais je n'aime pas utiliser de correcteur de fautes parce que j'aime que ma candidature soit aux naturelles
Dernière édition: