Accepté Candidature Modérateur - EdAhIx

Candidature acceptée.

EdAhIx

Membre
Membre
2/9/23
1
0
15
- J'ai 16 ans ou plus : ✅
- J'ai déjà joué sur un serveur GMOD MILITARY RP : ✅ (serveurs: Cosmos Taliban vs Usa, Urfim Berlin 1945 WW2 et bien encore )
- Je suis disponible au moins 2h, 5 jours par semaine : ✅
- Je ne suis pas déjà staff sur une autre communauté GMOD : ✅
- J’ai renommé ma candidature "Candidature Modérateur - Mon nom" ou "Candidature Animateur - Mon nom" selon l'équipe dans laquelle je souhaite candidater. (Le modèle de candidature reste cependant le même pour les deux équipes.) : ✅
Si vous remplissez ces critères, nous souhaitons en savoir plus sur vous 🤔

1- Votre pseudo
Edahix

2- Vos coordonnées

Discord : Le_ee | ID432972361726296066
Mail : edahixx1030@gmail.com

3- Vos motivations et vos objectifs

Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre la nouvelle équipe de modération du serveur MilitaryRp.
Je souhaite contribuer à maintenir un environnement de jeu positif et immersif pour tous les joueurs.
Mon expérience passée en modération, ma capacité à résoudre les conflits et à faire respecter les règles font de moi un atout pour votre équipe.
J'espère évoluer au sein de l'équipe administrative en apportant des idées novatrices et en contribuant à la croissance et à l'amélioration continues du serveur.
Mon engagement à garantir une expérience de jeu exceptionnelle pour tous les joueurs est ce qui me motive le plus.

4- Vos expériences précédentes

Serveur Urfim

Dates : 20/07/2021 au 12/10/2021
Poste : Modérateur ; Starshyï Leïtnant
Accomplissements marquants : J'ai joué un rôle essentiel dans l'organisation interne de la Régulière Soviétique en tant que Starshyï Leïtnant. J'ai contribué à la résolution de conflits internes, à la formation des membres et à l'application rigoureuse des règles. Mon rôle de modérateur a permis de maintenir un environnement de jeu discipliné et immersif au sein de la communauté Urfim.

Cosmos Communauté

Dates :
15/06/2020 au 28/01/2021
Poste : Super Admin
Accomplissements marquants : En tant que Super Administrateur, j'ai occupé divers postes, du plus petit grade au grade Super Admin. Mon rôle principal était de gérer l'aspect animation du serveur. J'ai organisé des événements RP, des tournois et des activités spéciales qui ont suscité l'enthousiasme des joueurs. J'ai également contribué à la modération et à la résolution de problèmes techniques. Mon engagement a été essentiel pour maintenir une communauté active et engagée sur le serveur.

5- Vos compétences

Gestion des conflits : Ma capacité à résoudre les conflits de manière calme et efficace est l'une de mes compétences clés en modération.

Exemple : Au sein de la Régulière Soviétique, j'ai réussi à désamorcer des situations tendues entre les membres en utilisant la médiation et la communication constructive, préservant ainsi l'harmonie au sein de la communauté.

Animation de communauté : J'ai développé une aptitude à créer des expériences de jeu engageantes et divertissantes pour les membres de la communauté.

Exemple : En tant que Super Administrateur sur le serveur Cosmos Communauté, j'ai organisé et superviser des événements RP uniques, des tournois et des quêtes épiques qui ont suscité une forte participation des joueurs et ont contribué à maintenir une communauté active et enthousiaste.

Application des règles : Je suis rigoureux dans l'application des règles et des directives pour garantir un environnement de jeu équitable.

Exemple : En tant que modérateur au sein de la communauté Urfim, j'ai veillé avec l'équipe de modérations à ce que les règles du serveur soient respectées de manière cohérente, ce qui a créé un environnement de jeu discipliné et immersif pour tous les membres.

Communication efficace : Ma capacité à communiquer de manière claire et précise avec les membres de la communauté est essentielle pour maintenir la transparence et la confiance.

Exemple : J'ai élaboré des messages d'annonce et des guides informatifs pour informer les joueurs des changements et des événements sur le serveur, ce qui a amélioré la compréhension et la satisfaction de la communauté.

Ces compétences sont le résultat de mes expériences passées en modération et en animation, et je suis convaincu qu'elles me permettront de contribuer de manière significative à votre équipe.

6- Activités extra

J'ai 19 ans et ma vie est remplie de diverses passions et activités. D'une part, je suis un amoureux de la musculation, un mode de vie qui me permet de maintenir une bonne forme physique.
Au quotidien, je travaille dans le domaine de la logistique, un secteur passionnant qui nécessite une organisation précise.
En dehors de mes engagements professionnels, j'adore sortir et profiter de la vie sociale.

7- Divers

Je tiens à exprimer ma gratitude pour avoir pris le temps de considérer ma candidature. Cela a été un plaisir de postuler pour ce poste au sein de votre serveur.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter davantage de ma candidature, je suis disponible à votre convenance.
J'espère avoir l'occasion de contribuer à votre serveur et de collaborer avec votre équipe.

red-army.gif

Sony

Parrain
Parrain
29/4/21
36
42
70
Bonjour Edahix,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard dans le traitement de votre candidature. Notre serveur a fait face à plusieurs imprévus qui ont malheureusement requis notre attention. Vous recevrez une réponse à votre candidature dans les prochaines 72 heures.

Solve_military_détouré_PNG.png

SOLVE MILITARY
Candidature Modérateur
Bonjour Edahix,

Je suis Johnson, Chef de l'équipe de Modération du Military. J'ai pu lire votre candidature et ai pris la décision suivante.

Après lecture de votre Candidature :
Vu les conditions nécessaires au dépôt de la candidature,
Vu l'exposé de vos motivations,
Vu les compétences dont vous nous avez fait part,
Vu vos expériences passés,

Nous avons pris la décision de retenir votre candidature au poste de Modérateur.
Merci de me contacter sur Discord (.compottedemarmotte ou Dr. Johnson² 🦦 | 🦅) afin de pouvoir convenir d'une date pour un entretien oral.

Bien cordialement,

𝕵𝖔𝖍𝖓𝖘𝖔𝖓,

Chef de l'Équipe de Modération,
Solve Military Roleplay.

signature Johnson transpa blanche.png