Refusé Candidature Modérateur-Bastien

Candidature refusée.

Peter

Membre
Membre
26/1/23
3
0
20
- J'ai 16 ans ou plus : :white_check_mark:
- J'ai déjà joué sur un serveur GMOD MILITARY RP : :white_check_mark: ( Urfim WWII, Cosmos military, LabaguetteRP WWII )
- Je suis disponible au moins 2h, 5 jours par semaine : :white_check_mark:
- Je ne suis pas déjà staff sur une autre communauté GMOD : :white_check_mark:
- J’ai renommé ma candidature "Candidature Modérateur - Mon nom" ou "Candidature Animateur - Mon nom" selon l'équipe dans laquelle je souhaite candidater. (Le modèle de candidature reste cependant le même pour les deux équipes.) : :white_check_mark:
Si vous remplissez ces critères, nous souhaitons en savoir plus sur vous.

1- Votre pseudo
Mon pseudo et Bastien cependant IG, mon pseudo RP et Mikhaïl Ivanov

2- Vos coordonnées
voici mon nom discord warren_11 et voici mon mail : Maxime.hord@gmail.com

3- Vos motivations et vos objectifs
J'ai joué à énormément de serveur garrys mod pendant plus de 3 ans. Mais aucun univers à part le military RP ne m'a mis de gifle scénaristique comme celle-ci. J'ai poncé cet univers en long et en travers et ça m'a procuré tellement de bons souvenirs. Mais voilà, j'aimerais être plus, devenir plus, voir jusqu'où je pourrais justement aller dans cet univers que j'affectionne. Alors, oui, je ne suis pas là depuis très longtemps, mais ce n'est pas grave, car je veux absolument me rendre utile. Je souhaite donner de mon temps libre pour aider la communauté Solve military et atteindre des sommets.

Comme dit ci-haut, j'aimerais participer à l'avènement de ce serveur. Mon but premier n'étant en aucunement de sanctionner les joueurs (même si respecter le règlement est évidemment important) mais de les aider. Je voudrais d'abord aider les nouveaux, car j'ai remarqué que le flux de nouveaux arrivants était très important et que d'ailleurs beaucoup de joueur ne connaissait que de loin le lore military et que d'autre ont acheté GMOD juste pour l'occasion de ce serveur, mais c'est d'ailleurs une très bonne chose. Je souhaite montrer aux gens comment affiner le Roleplay, comment devenir meilleur. Ce que je veux le plus c'est que les gens se souviennent que nous sommes sur un jeu, nous devons nous amuser tous ensemble les conflits n'ont aucun intérêt. Nous sommes tous des camarades aimant la communauté military. Unir les gens et mon objectif que je me suis fixé et c'est pour moi une des manières pour faire prospérer la communauté. Je sais ce qu'implique le fait de devenir membre du staff et je serais prêt, si vous me donnez ma chance, à relever les défis.

4- Vos expériences précédentes
Mes expériences : J'ai déjà travaillé dans l'administration de certains serveurs par le passé. Ma toute première expérience a été mon intégration dans le staff d'un DarkRP nommé "Trust RP. J'y ai été pendant plus de 5 mois et j'ai beaucoup appris de ces gens. J'ai démissionné, car nos valeurs sur ce que devait être l'administration étaient trop différentes et que je commençais à me désintéresser du DarkRP au profit d'autre univers plus intéressant. J'ai également été Staff sur Cosmos military rp pendant plus de 2 mois jusqu'à ce que je découvre les WWII RP je suis resté là-bas 2 mois sur la baguetteRP military.

5- Vos compétences
Je suis quelqu'un de sérieux, qui sait garder son calme et l'écoute qui est prêt à apprendre constamment et j'arrive à rapidement prendre des initiatives et je suis capable de travailler en équipe.

6- Activités extra
Pour commencer, j'adore, et comme beaucoup de gens de la communauté, les jeux vidéo. Avec la découverte de garry's mod j'ai apprécié le RolePlay voilà, maintenant, depuis 1 ans que je me suis essayé à la musculation, je le fais aujourd'hui en salle quasiment quatre fois par semaine. Le sport n'est pas forcément ce que je préfère, mais y aller avec mes amis est très sympa. Depuis un certain temps, maintenant, je m'initie au graphisme. J'aspire à faire des études en graphisme augmenté afin de travailler plus tard dans le jeu vidéo. Ma dernière passion que je pratique tous les jours, c'est parler. Ça paraît très simple, mais j'adore discuter avec les gens. Apprendre des choses, participer au débat, raconter des anecdotes... Le contact humain est vraiment un grand plaisir pour moi.

7- Divers
je joue à garry's mode depuis maintenant 3 ans et possède actuellement 3800 heures dessus environ. Également je n'ai jamais eu aucune altercation ni aucun problème administratif.

Cordialement Bastien
 

Takachy

Membre
Membre
18/8/23
20
4
30
Bonsoir Peter,

Je suis ravi de pouvoir exprimer mon vote favorable en faveur de votre candidature pour rejoindre l'équipe de modération de Solve Military. Votre candidature est extrêmement complète, détaillée, et reflète une profonde passion pour le Military RP sur Garry's Mod. Permettez-moi de justifier cette approbation en mettant en lumière certains points clés de votre candidature.

Tout d'abord, vos motivations et objectifs sont clairs et bien alignés avec le rôle de modération. Vous avez souligné que votre priorité n'est pas de sanctionner les joueurs, mais de les aider. Cette attitude est essentielle pour maintenir une atmosphère positive et accueillante au sein de la communauté. Vous souhaitez aider les nouveaux joueurs à comprendre le lore military, à améliorer leur expérience de jeu, et à affiner leur roleplay. Cela montre une volonté de contribuer de manière significative à la croissance et au bien-être de la communauté.

De plus, vos expériences passées en tant que membre du personnel sur d'autres serveurs, tel que "Trust RP" et "Cosmos military rp", démontrent votre engagement et votre connaissance des responsabilités liées à la modération. Vous avez également démontré votre capacité à travailler en équipe, un aspect crucial pour maintenir un environnement de jeu harmonieux.

En ce qui concerne vos compétences, vous mettez en avant votre sérieux, votre capacité à garder votre calme, et votre écoute active. Ce sont des compétences essentielles pour traiter efficacement les situations de conflit, tout en offrant un support utile aux joueurs. Votre volonté d'apprendre constamment et de prendre des initiatives est également un atout précieux pour évoluer dans un environnement en constante évolution tel que Garry's Mod Military RP.

Enfin, le fait que vous ayez 3 ans d'expérience dans Garry's Mod, avec 3800 heures de jeu au compteur, et que vous n'ayez jamais eu d'altercations ni de problèmes administratifs, est une preuve de votre dévouement et de votre respect des règles.

En résumé, votre candidature est solide, détaillée, et démontre une passion indéniable pour le Military RP. Vous possédez l'expérience, les compétences et la motivation nécessaires pour devenir un membre précieux de l'équipe de modération de Solve Military. J'attends de voir comment vous contribuerez à l'amélioration de la communauté et à l'épanouissement du serveur. Encore une fois, félicitations pour cette étape de sélection réussie celon moi !

Cordialement,
Bonne soirée,
Takachy
 

Peter

Membre
Membre
26/1/23
3
0
20
Bonsoir Peter,

Je suis ravi de pouvoir exprimer mon vote favorable en faveur de votre candidature pour rejoindre l'équipe de modération de Solve Military. Votre candidature est extrêmement complète, détaillée, et reflète une profonde passion pour le Military RP sur Garry's Mod. Permettez-moi de justifier cette approbation en mettant en lumière certains points clés de votre candidature.

Tout d'abord, vos motivations et objectifs sont clairs et bien alignés avec le rôle de modération. Vous avez souligné que votre priorité n'est pas de sanctionner les joueurs, mais de les aider. Cette attitude est essentielle pour maintenir une atmosphère positive et accueillante au sein de la communauté. Vous souhaitez aider les nouveaux joueurs à comprendre le lore military, à améliorer leur expérience de jeu, et à affiner leur roleplay. Cela montre une volonté de contribuer de manière significative à la croissance et au bien-être de la communauté.

De plus, vos expériences passées en tant que membre du personnel sur d'autres serveurs, tel que "Trust RP" et "Cosmos military rp", démontrent votre engagement et votre connaissance des responsabilités liées à la modération. Vous avez également démontré votre capacité à travailler en équipe, un aspect crucial pour maintenir un environnement de jeu harmonieux.

En ce qui concerne vos compétences, vous mettez en avant votre sérieux, votre capacité à garder votre calme, et votre écoute active. Ce sont des compétences essentielles pour traiter efficacement les situations de conflit, tout en offrant un support utile aux joueurs. Votre volonté d'apprendre constamment et de prendre des initiatives est également un atout précieux pour évoluer dans un environnement en constante évolution tel que Garry's Mod Military RP.

Enfin, le fait que vous ayez 3 ans d'expérience dans Garry's Mod, avec 3800 heures de jeu au compteur, et que vous n'ayez jamais eu d'altercations ni de problèmes administratifs, est une preuve de votre dévouement et de votre respect des règles.

En résumé, votre candidature est solide, détaillée, et démontre une passion indéniable pour le Military RP. Vous possédez l'expérience, les compétences et la motivation nécessaires pour devenir un membre précieux de l'équipe de modération de Solve Military. J'attends de voir comment vous contribuerez à l'amélioration de la communauté et à l'épanouissement du serveur. Encore une fois, félicitations pour cette étape de sélection réussie celon moi !

Cordialement,
Bonne soirée,
Takachy
Merci de votre réponse Takachy
 

Solve_military_détouré_PNG.png



SOLVE MILITARY
Candidature Modérateur
Bonjour Bastien,

Je suis Johnson, Chef de l'équipe de Modération du Military. J'ai pu lire votre candidature et ai pris la décision suivante.

Après lecture de votre Candidature :
Vu les conditions nécessaires au dépôt de la candidature,
Vu l'exposé de vos motivations,
Vu les compétences dont vous nous avez fait part,
Vu vos expériences passés,

Nous avons pris la décision de ne pas retenir votre candidature au poste de Modérateur.
En effet, l'équipe de modération a bien étudiée votre candidature et a, après avoir exposées ses avis la concernant, voté en défaveur de cette dernière.

Toutefois, vous avez la possibilité de candidater à nouveau dans deux semaines à partir de la publication de la présente réponse.


Bien cordialement,

𝕵𝖔𝖍𝖓𝖘𝖔𝖓,

Chef de l'Équipe de Modération,
Solve Military Roleplay.

signature Johnson transpa blanche.png
 

Peter

Membre
Membre
26/1/23
3
0
20

Solve_military_détouré_PNG.png



SOLVE MILITARY
Candidature Modérateur
Bonjour Bastien,

Je suis Johnson, Chef de l'équipe de Modération du Military. J'ai pu lire votre candidature et ai pris la décision suivante.

Après lecture de votre Candidature :
Vu les conditions nécessaires au dépôt de la candidature,
Vu l'exposé de vos motivations,
Vu les compétences dont vous nous avez fait part,
Vu vos expériences passés,

Nous avons pris la décision de ne pas retenir votre candidature au poste de Modérateur.
En effet, l'équipe de modération a bien étudiée votre candidature et a, après avoir exposées ses avis la concernant, voté en défaveur de cette dernière.

Toutefois, vous avez la possibilité de candidater à nouveau dans deux semaines à partir de la publication de la présente réponse.


Bien cordialement,

𝕵𝖔𝖍𝖓𝖘𝖔𝖓,

Chef de l'Équipe de Modération,
Solve Military Roleplay.

signature Johnson transpa blanche.png
D’accord