Accepté Candidature Animateur - Volteur

Candidature acceptée.

Volteur Holt | 1950s

Animateur
Staff
Animateur
Military RP
12/8/22
3
1
35

Conditions sine qua non ⛔​

- J'ai 16 ans ou plus : ✅
- J'ai déjà joué sur un serveur GMOD MILITARY RP : ✅ le votre, celui de la BaguetteRP ainsi qu’un autre vieux serveur d’où j’ai oublié le nom basé sur la seconde guerre mondiale.
- Je suis disponible au moins 2h, 5 jours par semaine : ✅
- Je ne suis pas déjà staff sur une autre communauté GMOD : ✅
- J’ai renommé ma candidature "Candidature Modérateur - Mon nom" ou "Candidature Animateur - Mon nom" selon l'équipe dans laquelle je souhaite candidater. (Le modèle de candidature reste cependant le même pour les deux équipes.) : ✅

Si vous remplissez ces critères, nous souhaitons en savoir plus sur vous 🤔​

1- Votre pseudo​

Mon pseudonyme pour cette future expérience en tant que animateur serait Volteur.

2- Vos coordonnées​

Nom d’utilisateur discord: volteur.holt
Adresse mail: estebanfombaron@gmail.com

3- Vos motivations et vos objectifs​

J'attends de ce poste une responsabilité, celle de divertir les joueurs pour que leur expérience soit à leur paroxysme, pour cette tache je dispose des qualités dignes de ce rôle, je suis très sympathique avec tout le monde, de là je sais rester très lucide dans toute situation et je possède un sens du RP que je pense inouï, le RolePlay, c'est la chose fondamentale qui fait que le serveur soit amusant et intéressant auprès de tous, sans cela le serveur ainsi que les différentes animations seraient médiocres, cela me permet de créer avec beaucoup de volontés des scènes plus que réaliste tout en faisant plaisir à tout type de joueurs et à toutes leurs espérances.

J'espère tout de même pouvoir garantir ce rôle en toutes circonstances.

A votre égard, j'espère vraiment être à la hauteur, depuis voilà deux ans, je souhaite rentrer dans votre équipe d'animation mais mon âge était contraignant, maintenant que j'ai attendu tout ce temps, je veux véritablement rentrer dans votre équipe d'animation, ça serait pour moi un honneur.

4- Vos expériences précédentes​

Étends donné que je n'ai jamais travaillé pour un autre serveur, je n'ai malheureusement pas d'expérience, mais puis-je vous dire qu'il y a un début à tout.

5- Vos compétences​

Je ne dispose malheureusement d'aucune expérience dans l'animation, je ne peux donc pas exprimer avec sureté des compétences via celle-ci mais comme je l'ai dit auparavant je possède des qualités qui font que mon therme qui représente le RP est pour moi, invraisemblable:

-Pour favoriser cela, je possède plus de 5 800 heures de jeux sur Garry's Mod, je parle donc d'environ 5 700 heures de jeux à faire du RolePlay, je pense donc que mon expérience dans ce milieu est plus qu'opportun.
- Je suis sur vos serveurs depuis la V1 du SCP-RP, le pense avoir cerné l'ambiance et le fonctionnement du serveur depuis déjà un petit moment, je pense que cela reste un atout de savoir comment fonctionne le serveur
- Sur vos serveurs, j'ai enchainé différents évènements, animation, action, des centaines, je pense savoir ce que vous attendez, dans un therme RP, des animations et donc des animateurs en général.

Bien sur, je suis quotient que en tant que animateur, je devrais me montré à la hauteur en me démarquant des autres, pour cela j'exprimes plusieurs de mes compétences au sein de l'animation que je suis sur de bien interpréter:

- Je suis très authentique, dans tout les domaines, je peut donc aussi me montrer très original dans la création ou interprétation d'action ou évènement.
- Je suis en général désigné d'un terme neutre, cela implique que je me montre calme, sérieux, patient et je reste surtout très focus sur mes tâches
- Je me montre aussi très sympathique en vers tout le monde, je donne une bonne image de ce que je suis et de mon rôle.

6- Activités extra​

Dans un terme social, je suis très ouvert à tous, j'aime parler avec les gens, créer des liens et j'ai un très bon sens du travail d'équipe, de là je "m'expertise" au sein de mon équipe de Volley.
Dans un terme plus personnel, j'écrie un roman, sur le thème de la Fondation SCP que je compte véritablement publier, et après je suis un peu indifférent, j'écoute de la musique, joue avec les autres, j'aime aussi faire des débats sur n'importe quel sujet.

7- Divers​

Je suis actuellement dans mon année de seconde générale et technologique, je peux donc me rendre disponible tous les jours de la semaine pour le serveur.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature cela me fait extrêmement plaisir de voir que je peux m'instruire dans votre équipe ou en tout cas essayer, je vous souhaite une bonne journée et j'attends avec patience votre retour.

Merci encore, cordialement Volteur

Deltaaa

Membre
Membre
8/10/22
22
1
35
Bonsoir Volteur,

Après étude de votre candidature, je suis pour votre intégration dans l'équipe d'animation de Solve Millitary ;

✅ - Condition : Toutes les conditions sont remplies
✅ - Motivation : Votre motivation est très bien, propre, soigné et bien écris. On sent bien que vous voulez rejoindre l'équipe d'animation
⚠️ - Expérience : (Aucune expérience)
✅ - Compétence : Vos compétences sont belle et bien présente, même si vous n'avez pas d'expérience en tant qu'Animateur vous pouvez très rentrer dans l'équipe. De toutes façon vous êtes motivé et vous êtes clairement apte pour rentrer dans l'équipe.

Cordialement, Delta, Animateur Military

Wissem.

L'ours, trop gentil, et surtout trop beau.
Staff
Staff Général
SCP-RP
2/9/21
141
47
100
Bonsoir Volteur,
Après avoir discuté avec mon équipe, votre candidature a été retenue, je vous invite donc à m'envoyer un message privé sur discord (wissem.) et de me fournir tes disponibilités, de manière à organiser un entretien oral, qui définira votre admission au sein de l'équipe d'animation.
Bien à vous,
Wissem.