- J'ai 16 ans ou plus : ✅- J'ai déjà joué sur une serveur GMOD MILITARY RP : ✅(LBDN, LBDF, LBDS, etc)
- Je suis disponible au moins 2h, 5 jours par semaine : ✅
- Je ne suis pas déjà staff sur une autre communauté GMOD : ✅
- J’ai renommé ma candidature "Candidature Modérateur - Mon nom" ou "Candidature Animateur - Mon nom" selon l'équipe dans laquelle je souhaite candidater. (Le modèle de candidature reste cependant le même pour les deux équipes.) : ✅
1- Votre pseudo
Schlieffen2- Vos coordonnées
vonschlieffen ou Der von Schlieffen#8187Je préfère donner mon email en privé.
3- Vos motivations et vos objectifs
C'est avec un mélange d'enthousiasme et de passion que je vous adresse ma candidature pour le poste d'animateur au sein du mode Military RP. Il faut comprendre que lorsque j'ai découvert le RP pour la première fois à l'âge de 10 ans en 2015 (j'ai actuellement 18 ans), j'ai été totalement immergé dans le monde du milsim et du JDR. Non seulement l'idée de jouer un personnage au sein d'une trame narrative m'a toujours plu, mais aussi celle de lui donner vie. Aujourd'hui, je ressens un désir ardent de contribuer à l'expérience unique que vous offrez aux joueurs. Bien que j'aie pu participer à plusieurs military RP, j'ai souvent remarqué un côté arcade malgré la population active. Parmi les serveurs, la communauté [LBDN.] s'est démarquée grâce à son excellente équipe d'animation. L'idée de contribuer à un serveur qui peut réussir pleinement et créer une trame narrative solide, déjà préparée, suscite en moi des attentes. Personnellement, je m'attends à ce qu'une relation solide se développe entre l'équipe d'animation, la modération et les joueurs, car cela revêt une importance fondamentale à mes yeux. De plus, je suis ouvert à la collaboration avec un collègue animateur pour élaborer une trame comportant plusieurs événements ou un évènement particulier.
Ce que je souhaite avant tout, c'est donner une motivation aux joueurs pour combattre, élaborer des tactiques et des stratégies. Il est certes gratifiant de le faire pour obtenir des points, mais quelle serait l'utilité si le joueur ne reçoit pas de récompense RP en retour ? Comme vous l'aurez compris, je vise à éviter la redondance qui a malheureusement causé de nombreux problèmes. Mon objectif est de maintenir un équilibre entre l'aspect arcade et le respect du RP. Les joueurs trouveront un intérêt accru à planifier une tactique et à coordonner leurs actions avec leurs supérieurs s'ils savent que prendre possession d'un objectif ou accomplir une mission aura des répercussions sur leur camp, ainsi que sur l'adversaire. Les conséquences peuvent être positives ou négatives. Bien entendu, cela requiert un travail approfondi et la prise en compte de diverses conséquences concrètes. Et c'est justement ce qui me passionne. Et puis ça permet d'avoir une bonne échelle de progression que le joueur sent que ses efforts ne sont pas faits pour rien. Qu'il ne se connecte pas pour simplement capturer des points et se faire tuer. Que ce qu'il fait a un impact.
4- Vos expériences précédentes
Je vais être honnête, j'ai eu très peu d'expérience dans le domaine de l'animation car ça me prenait un temps assez conséquent sur moi même, toutefois, j'ai déjà exercer le rôle de MJ sur d'anciens JdR, tels que Call of Cthulhu, et d'autres scénarios sur des sessions privés.5- Vos compétences
Je suis capable de gérer un évent quand celui-ci est organisé et qu'il y'a une base écrite, l'idée est quand même de laisser aux joueurs la possibilité d'aller dans divers chemins déjà écrit à l'avance ou bien même de créer un nouveau chemin tout en respectant une certaine cohérence de la trame.Je suis aussi capable de travailler avec l'ensemble d'équipe de l'animation, et aussi je suis à l'écoute, de conseils, de suggestions.
Je suis aussi quelqu'un qui est assez dynamique toutefois j'ai des défauts notamment mon hyperactivité (TDAH), mais cette hyperactivité peut être canaliser pour concevoir quelque chose avec passion.
6- Activités extra
En dehors de cela, en tant que Franco-Israélien, je suis soumis au service militaire obligatoire en mars 2024 pour une durée de 3 ans. En conséquence, je pratique régulièrement des activités sportives, notamment la marche et le renforcement musculaire. Par ailleurs, je suis passionné par l'écriture, l'astronomie, l'histoire et les uchronies.7- Divers
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, ça me fait personnellement plaisir de la rédiger, si je dois énumérer un fait je dirais personnellement que les scénarios type WW3 peuvent être intéressants et qui m'ont toujours intéressé si cela est bien gérer.
Je vous souhaite une excellente soirée ou une bonne journée.